Ashley (Ladies’ Code) annonce sa rupture après 6 ans de relation : « Je réapprends à vivre seule »

Ashley, membre de Ladies’ Code, a récemment révélé avoir mis fin à une relation amoureuse qui durait depuis six ans.

Le 21 juillet, la chanteuse a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube personnelle, dans laquelle elle se confie à cœur ouvert sur cette période difficile de sa vie et sur sa volonté d’aller de l’avant.

Ashley explique avoir quitté la Corée du Sud il y a peu pour se rendre à New York, afin de retrouver sa famille et ses amis et de prendre du recul après cette séparation. Dans sa vidéo, elle déclare :

« Je suis de retour à vivre seule. Ça fait presque deux semaines que j’ai emménagé. J’ai encore des sacs de vêtements que je n’ai pas eu le temps de ranger, parce que j’ai été pas mal occupée juste après le déménagement. »

Puis, sans détour, elle annonce :

« Je vais simplement le dire. J’ai rompu avec mon petit ami, avec qui j’étais depuis six ans. C’est la raison pour laquelle je suis partie à New York. C’était vraiment trop dur de rester en Corée. »

La chanteuse partage avec honnêteté ce qu’elle a vécu pendant son séjour aux États-Unis, entourée de ses proches, et confie que cette période l’a aidée à entamer un processus de guérison.

Elle évoque également les difficultés de recommencer à zéro après une relation si longue, tout en affirmant qu’elle est prête à ouvrir un nouveau chapitre :

« C’est la vie. Je suis sûre que certains d’entre vous traversent aussi une rupture en ce moment. On devrait en parler davantage, non ? Le fait que parfois, même quand on ne veut pas que ça se termine, ça se termine quand même. Et peu importe à quel point on essaie, parfois, ça ne fonctionne tout simplement pas. »

Ashley admet qu’elle n’est pas encore totalement remise :

« Ça fait deux mois maintenant, et je suis encore en train de guérir. Bien sûr que je ne suis pas encore complètement passée à autre chose. Comment pourrais-je l’être aussi rapidement ? »

Elle conclut sa vidéo avec douceur et espoir :

« Je réapprends à vivre seule. J’avais envie de documenter ce nouveau départ, ma vie seule à nouveau, et de partager ça en espérant que certains d’entre vous pourront s’y reconnaître et y trouver un peu de réconfort. »

Ashley poursuit ainsi son chemin, toujours proche de ses fans, en choisissant l’honnêteté au moment d’entamer ce nouveau chapitre de sa vie.

Source : naver

Lire aussi :
NewJeans prêtes à revenir chez ADOR… si Min Hee Jin récupère son poste
Corée du Sud : L’homme qui a tué son fils avec un fusil artisanal révèle l’effroyable raison de son crime
Une ex-membre d’un boygroup de K-POP fait son coming-out transgenre

Suivez K-GEN sur Instagram :