JinJin a écrit une lettre à Moonbin.
Il y a quelques semaines, ASTRO a eu la douleur de perdre l’un des siens, la tragique disparition de Moonbin ayant gravement affecté le monde de la K-POP.
Si les membres de ASTRO avaient laissé des lettres au mémorial destiné à Moonbin, les garçons adressent depuis d’autres messages à Moonbin via leurs réseaux sociaux.
C’est le cas de JinJin qui a aujourd’hui publié un message sur Instagram adressé à Moonbin, et dans lequel on peut lire :
« Bonjour Bin, tu vas bien ?
C’est peut-être parce qu’à chaque fois que je regarde ma galerie, tu es là, mais je n’arrive toujours pas à y croire. Je vais juste penser de cette façon. Je vais juste croire que je ne peux pas entrer en contact avec toi parce que tu es occupé à faire des choses et à manger les choses que tu as toujours voulues, et que tu seras toujours avec nous.
Ça me manque quand tu me disais toujours que chaque fois que tu me regardais, ça te faisait sourire, et que tu aimais toujours tout ce que je disais, et que tu me faisais le plus de blagues. Je regrette de ne pas avoir mieux pris tes blagues et de ne pas avoir ri davantage, mais ensuite je pense à ton visage souriant et je ne peux pas m’empêcher de rire avec toi. Tu étais si beau quand tu souriais. Tu sais que c’est vrai ? Si tu ne le savais pas, j’espère que vous le sais maintenant.
Les gens autour de moi n’arrêtent pas de me dire que tu leur as du visite dans leurs rêves. Alors pourquoi ne m’as-tu pas encore rendu visite à moi ? Peu importe comment, je veux juste te voir une fois, Bin. Je ne pense pas que quelqu’un m’ait jamais manqué autant, mais je souhaite, ne serait-ce que pour une seule journée, que nous passions simplement une journée heureuse ensemble.
J’ai repris l’entraînement pour ma comédie musicale et je me prépare bien. Je pense que j’ai pris la bonne décision de faire une comédie musicale parce que je passe mes journées à être occupé et que je ne pense pas trop aux choses, donc ça a été. J’ai l’impression que les sunbaenims et les collègues se soucient tous tellement de moi. Beaucoup de gens avec qui tu as travaillé sont ici, et ils m’ont dit à quel point tu étais génial sur scène et qu’ils t’aimaient. J’étais si fier de les entendre te complimenter. Tu étais quelqu’un qui méritait d’être aimé, Bin. Tout le monde était sincère à ton sujet, et tout le monde se souciait sincèrement de toi et t’aimait. J’espère que tu le sais maintenant ?
Bin, mon dongsaeng, que j’aime tant, rions beaucoup. Rions pendant que nous avons des pensées heureuses et des nouvelles heureuses, et s’il te plaît ne sois pas blessé, et soyons heureux. Je t’aime, mon dongsaeng. Bonne nuit. »