ATEEZ repousse sa tournée en Europe, dont son concert en France

ATEEZ va finalement reporter sa tournée européenne.

Il y a peu, les nouvelles dates de la tournée de ATEEZ en Europe avaient été annoncées, mais tout va de nouveau être repoussé. Cela concerne donc notamment le concert en France.

Ce 8 Janvier, MyMusicTaste a annoncé :

“À la lumière des préoccupations croissantes du variant Omicron et des différentes restrictions imposées par les gouvernements européens, c’est avec un profond regret que nous devons annoncer le report des six dates de la tournée ‘THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END’ de ATEEZ en Europe.

Alors que nous surveillons la situation du COVID-19 et souhaitons garantir un environnement sûr pour que les ATINY puissent profiter du spectacle, toutes les parties sont d’accord sur le fait que la reprogrammation de la tournée est la meilleure décision à prendre dans la situation actuelle. La santé et la sécurité des artistes, des fans et du staff sont toujours notre priorité absolue.

Nous annoncerons les nouvelles dates de la tournée européenne dans les semaines à venir, ainsi que les nouvelles dates des fansigns à Londres, Paris, Berlin et Madrid. Comme il s’agit d’une situation évoluant rapidement, nous vous demandons votre aimable patience.

Suite au changement de date de l’événement, toute personne souhaitant se faire rembourser peut contacter le site d’achat de billets.

Nous nous excusons sincèrement auprès de tous les fans qui attendaient ATEEZ en Europe, et nous vous demandons de bien vouloir comprendre ces circonstances inattendues.

Nous savons que vous attendez depuis longtemps des mises à jour plus détaillées et nous nous excusons une fois de plus pour l’absence de celles-ci. Nous comprenons vos frustrations et nous faisons de notre mieux pour finaliser les détails le plus rapidement possible afin de nous adapter à la situation. Au fur et à mesure que les détails seront définis, nous continuerons de vous tenir au courant autant que possible pour répondre à vos préoccupations.

Nous vous remercions pour votre soutien continu tout au long de ce processus et ferons de notre mieux pour vous apporter de bonnes nouvelles dans un avenir proche.”

Source : mymusictaste