ATTRAKT porte plainte contre les ex-membres de FIFTY FIFTY et leurs parents

ATTRAKT passe maintenant à l’offensive.

Alors que la bataille entre ATTRAKT et FIFTY FIFTY a pris fin, trois membres ont été renvoyées de l’agence après avoir demandé à partir, et Keena a décidé de revenir au sein de l’agence.

Cela faisait suite à de longs mois de bataille, avec notamment le producteur Ahn Sung Il qui avait gaslighté les membres pour leur faire croire que ATTRAKT les manipulait, alors que tout n’était qu’un tissu de mensonges.

Ce 19 Décembre, ATTRAKT a alors annoncé avoir porté plainte contre les anciennes membres et les personnes associées.

L’agence a déclaré :

« Nous avons déposé une plainte civile pour dommages et intérêt afin de demander une compensation contre les trois anciennes membres de FIFTY FIFTY : Saena, Sio et Aran, pour la violation de leur contrat d’exclusivité.

Nous avons également déposé une plainte pour compensation des dommages liés à leurs activités illégales conjointes avec The Givers, Ahn Sung Il, Baek Jin Sil, et les parents des trois membres qui ont participé activement à la rupture injuste des contrats d’exclusivité. »

Les dommages et intérêts s’élèveraient à plusieurs dizaines de milliards de wons (plusieurs millions d’euros), mais la somme pourrait encore augmenter au fil du procès qui va avoir lieu.

Source : naver