[AVERTISSEMENT] Minah (ex-ILUV) sauvée par la police alors qu’elle tentait de se suicider après avoir accusé les autres membres du groupe de harcèlement

Minah a été sauvée par la police.

Il est question de harcèlement et de tentative de suicide dans cet article, donc sachez qu’il vaut mieux éviter la lecture si jamais vous êtes trop sensibles à cela.

Il y a plusieurs semaines, Minah, ex-membre de ILUV, avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle souffrait de dépression, de trouble panique et d’insomnie après avoir été harcelée par les autres membres du groupe.

WKS ENE, l’agence du groupe, a nié en bloc, mais l’avocat de la jeune femme se disait prêt à aller devant la Cour, ayant des preuves de la maltraitance des membres à l’encontre de Minah.

Ce 9 Septembre, les médias sud-coréens ont d’abord révélé que la jeune femme souffrait toujours et que son agence avait déposé une plainte criminelle à son encontre pour obstruction de business et vol de lettres de fans.

L’agence a nié les informations des médias, déclarant que ces faits étaient déjà compris dans la plainte déposée par l’agence il y a des mois, et que l’enquête était toujours en cours.

Le matin du 9 Septembre, elle a alors alerté les gens en écrivant sur Instagram qu’elle voulait disparaître.

Plus tard dans la journée, la police a alors reçu un appel disant qu’une femme semblait sur le point de se suicider. La police est alors intervenue et a pu sauver la jeune femme, avant de la remettre à son gardien.

Par la suite, Minah a écrit sur Instagram : « Je ne referai plus ça. Je suis désolée de vous avoir inquiétés. Je n’aurai plus de mauvaises pensées. Merci de me soutenir. Je remercie vraiment les personnes qui m’ont sauvée aujourd’hui. Merci aux fans qui l’ont rapporté. »

Elle a supprimé ce post par la suite avant de poster un selfie, puis un second post demandant aux gens de ne pas lui envoyer de la haine.

Si vous avez besoin d’aide un jour, n’oubliez pas de chercher de l’aide et du soutien. Il existe des tas de numéros que vous pouvez appeler en cas de besoin, mais vous pouvez aussi vous tourner vers des proches ou des personnes de confiance. N’oubliez pas que la vie est précieuse, que votre existence compte, et surtout que vous n’êtes pas seuls.

Source : edaily