B.A.P : Bang Yong Guk ne participera pas aux promotions du groupe car il souffre de troubles paniques

Alors que nous avons découvert ce matin même sa photo teaser pour le comeback de B.A.P, Bang Yong Guk ne participera finalement pas aux promotions du groupe à cause d’un problème médical.

La décision a été prise après de longues discussions entre TS Entertainment, Bang Yong Guk et les autres membres du groupe. Afin de privilégier la santé du rappeur, TS Entertainment a donc décidé de lui permettre de se reposer et de se soigner pendant que les autres feront la promotion de « NOIR ».

On pouvait lire dans le communiqué de TS Entertainment :

« Bonjour, c’est TS Entertainment.

Tout d’abord, nous souhaitons remercier tout le monde pour le soutien que nous recevons avant même la sortie du second album studio de B.A.P, qui verra le jour le 7 Novembre prochain.

Si nous détestons apporter de mauvaises nouvelles, nous devons toutefois vous annoncer que Bang Yong Guk a récemment été à l’hôpital et qu’il est atteint de troubles paniques.

Résultat, l’agence et le groupe ont décidé que les B.A.P feraient les promotions à cinq, la priorité pour Bang Yong Guk étant de se soigner et de se rétablir. Pendant ces promotions, Bang Yong Guk s’occupera uniquement de sa santé pour se remettre le plus rapidement possible et revenir plus fort.

Puisque cet album a demandé beaucoup de travail et que les fans ont longtemps attendu ce comeback, les cinq membres se donneront à 200% pour remplir la place vacante de Bang Yong Guk sur scène.

Continuez de soutenir B.A.P s’il vous plaît. »

Source : Naver