B.I quitte iKON après des accusations de consommation de drogue

B.I a pris la décision de quitter iKON.

Cette décision intervient après qu’il ait été au centre de révélations et d’accusations de consommation de drogue.

Ce 12 Juin, Dispatch a dévoilé des échanges de messages datant de 2016 entre B.I et une autre personne. Dans ces échanges, B.I dit fumer de la marijuana et demande à acheter du LSD, se renseignant sur la manière d’en obtenir.

Selon Dispatch, le dealer concerné par cette affaire a été arrêté en 2016, mais la police n’a pas interrogé B.I. La police a alors répondu que B.I n’avait pas été interrogé parce qu’il n’avait pas obtenu de drogue de la part du dealer, et qu’il n’était donc pas mêlé à cette enquête.

Suite à ces révélations de Dispatch, B.I a ainsi décidé de quitter iKON, comme il l’annonce dans une lettre postée sur Instagram.

Dans cette lettre écrite par le jeune homme, on peut lire :

« C’est Kim Han Bin.

Premièrement, je voudrais sincèrement m’excuser d’avoir causé du trouble à cause de mes actions totalement inappropriées.

Il est vrai que je voulais me reposer sur quelque-chose que je n’aurais pas du à cause d’un moment difficile que je vis à une période douloureuse. Toutefois, j’ai eu trop peur de le faire.

Même si c’est le cas, j’ai honte et je suis désolé envers les fans qui ont été grandement déçus et blessés par mes mauvaises actions.

J’ai l’intention de réfléchir humblement à ce que j’ai fait et de quitter le groupe.

Une nouvelle fois, j’incline la tête en excuse et présente mes sincères excuses aux fans et aux membres. Je suis désolé. »