B.I quitte son poste à la tête de 131 Label

B.I quitte ses fonctions à la tête de son agence 131 Label.

Ce 3 février, 131 Label a officiellement annoncé que B.I allait quitter son poste afin de se concentrer sur sa musique, tandis que le label sera désormais géré par une toute nouvelle équipe de professionnels issus du secteur du divertissement.

L’agence a également annoncé que si B.I avait initialement prévu de commencer l’année en sortant son album « Love or Loved Part.2 », il allait finalement modifier son planning pour révéler auparavant son deuxième album studio, dont la première partie était sortie en 2021.

La compagnie a déclaré :

« Bonjour à tous, c’est 131 Label.

Nous aimerions faire une annonce concernant un changement en cours dans les opérations de l’agence ainsi que dans le calendrier de sortie de l’album à venir de B.I.

1. Changement de direction dans les opérations de l’entreprise

Lancé en tant que label indépendant par B.I, 131 a fait des progrès et des expansions significatifs dans ses opérations commerciales l’année dernière grâce au recrutement de l’artiste hip-hop Reddy et en accordant une grande attention au développement des artistes. Sur cette base, 131 est maintenant sur le point de restructurer le label en un système de gestion géré par des professionnels du divertissement, afin de soutenir pleinement B.I et ses efforts créatifs en tant que producteur et artiste. Avec ce changement, notre label sera rejoint par un groupe diversifié de professionnels ayant une expertise dans l’édition, la production, la gestion d’artistes et plus encore, ce qui stabilisera le développement et la croissance des affaires de 131, et qui établira l’environnement idéal pour que les artistes et les producteurs se concentrent sur la musique et les promotions.

2. Changement de direction dans le planning de sortie des albums de B.I

B.I a travaillé 24 heures sur 24 pendant une longue période, complétant sa série de projets d’albums « Love or Loved ». Après la sortie et les promotions de « Love or Loved PT.1 » l’année dernière, l’artiste s’est donné à fond pour terminer son deuxième album studio et « Love or Loved PT.2 » simultanément.

La décision de diviser « Love or Loved » en deux parties est née de l’intention et du désir de l’artiste d’exprimer ses pensées les plus transparentes sur le thème de l’amour. De plus, il a articulé une histoire d’introduction sur l’intrépidité et la naïveté de la jeunesse dans « COSMOS », le demi-album de son deuxième album studio, fondé sur l’idée de l’amour éternel. Après deux années entières à s’y consacrer, nous aimerions annoncer aujourd’hui qu’après une longue discussion interne, B.I va maintenant passer aux histoires selon lesquelles il a aimé par le passé. Ceci afin que nous puissions mieux livrer son histoire sur la jeunesse et l’amour à tous les auditeurs, y compris nos chers IDs.

Et ainsi, au lieu de notre plan de commencer l’année avec la sortie de son album mondial « Love or Loved PT.2″, l’artiste présentera son second album studio et exprimera sa vision de l’amour jusqu’à son achèvement complet en premier, avant de passer au passé, qui sortira dans la seconde moitié de l’année.

Veuillez donner votre amour et votre soutien à B.I dans ses efforts pour pouvoir sortir ces deux histoires tout au long de l’année. Merci beaucoup. »

Source : starnews