[B-TRACKS] 6 chansons de EVERGLOW qui méritent d’être écoutées

Après une petite pause, la rubrique B-Tracks est de retour, pour votre plus grand plaisir je l’espère !

Pour ceux qui ne le sauraient pas, une B-Track est une chanson d’un opus qui n’est pas la Title Track. Bien souvent sous-estimées et méconnues, les B-Tracks regorgent souvent de pépites et de trésors !

Selon la discographie des artistes, je vous propose entre 5 et 8 B-Tracks. Le choix ne sera pas toujours simple, car les discographies de nos idols sont souvent bien plus riches que ce que l’on croit !

Pour ce retour, nous nous intéressons à un girlsband qui rencontre un certain succès avec ses Title Tracks assez fortes. Néanmoins, leurs B-Tracks regorgent de styles variés mais tout aussi addictifs qu’il ne faudrait pas négliger ! Il s’agit d’EVERGLOW, composé de 6 membres, dont 2 ayant participé à PRODUCE 48 ! Chacune possède un timbre de voix unique et elles ont des chorégraphies vraiment intéressantes. Elles ont su me conquérir dès leurs débuts et sont l’un de mes girlsband favoris.

Découvrez ci-dessous les 6 chansons retenues (mais comme d’habitude, je vous conseille de jeter un coup d’œil au reste…).

– Moon (Arrival Of EVERGLOW, 2019)

– You Don’t Know Me (Hush, 2019)

– Player (Reminiscence, 2020)

– No Lie (Reminiscence, 2020)

– Untouchable (-77.82x-78.29, 2020)

– Please Please (Last Melody, 2021)

Et voici un petit bonus d’un OST qu’elles ont chanté :

– Bonus : Let Me Dance (pour l’OST The Spies Who Loved Me)

La parole est à vous ! Avez-vous découvert de nouvelles chansons ? En auriez-vous recommandées d’autres ? Quels artistes aimeriez-vous voir dans cette rubrique ?


– Liou –

“Je suis passionnée par le Japon et la Corée du Sud. Je suis fan de mangas depuis 2010 et je tiens même un compte instagram. J’écoute de la K-Pop depuis 2012, ayant découvert avec U-Kiss et SNSD, j’aime de nombreux groupes. J’adore par-dessus tout la nourriture asiatique, les chats (j’en ai deux) et les sucreries. J’ai passé un mois au Japon en 2018 et j’aimerais faire pareil pour la Corée du Sud le plus rapidement possible. J’espère que vous aimerez mes chroniques !”