Baek Yerin (15&) et JYP Entertainment promettent de prendre des mesures pour lutter contre les commentaires haineux

Baek Yerin (15&) a décidé de lutter contre les commentaires haineux et les fausses rumeurs.

Le 4 Mai, la chanteuse a mis à jour son compte Instagram avec le message suivant :

« Je ne peux pas attaquer en justice ceux qui me maltraitent sur Instagram à cet instant, mais je pense que ce sera bientôt possible parce que ça arrive à beaucoup de gens en ce moment. Je pense que je serai aussi capable de m’occuper des commentaires haineux et des rumeurs qui circulent à mon sujet sur les sites communautaires.

Je n’ai pas besoin de m’expliquer sur toutes les rumeurs qui circulent sur moi. Ça me rendrait pessimiste sur tout ce que je fais. Merci à ceux qui s’inquiètent pour moi. »

JYP Entertainment s’est également exprimé sur le sujet, et l’agence tient à soutenir son artiste. Dans un communiqué, la compagnie a annoncé :

« Nous agirons avec fermeté à l’encontre de ceux qui font de la diffamation et attaquent notre artiste, et nous la protégerons devant la loi. Afin de la protéger, nous surveillons ce qui se passe sur internet et nous étudions les preuves rapportées par les fans.

Les preuves récoltées par les fans ont été d’une grande aide jusqu’à présent pour protéger nos artistes, alors nous encourageons les fans à poursuivre cette démarche. »

https://www.instagram.com/p/BTqriJIhM7Q/

Source : Naver

3 réflexions sur “Baek Yerin (15&) et JYP Entertainment promettent de prendre des mesures pour lutter contre les commentaires haineux

  1. Il y a beaucoup trop de nouvelle comme ça en ce moment. On dirai que les fans tous donner le mot pour attaquer quasiment toutes les idols et ce n’est pas normal. Rien que quant je vois des article comme ça, je m’énerve toute seule sur mon PC.
    En tout cas, je le dis et le redirai toujours, c’est trop facile de s’attaquer à des gens sur son pc plutôt qu’en face à face et surtout des personnes qui ne font que leur travail.
    Personne ne mérite cela. J’espère qu’elle passera juste vite à autre chose en pensant aux autres personnes qui la soutienne.

  2. « Les preuves récoltées par les fans ont été d’une grande aide jusqu’à présent pour protéger nos artistes, alors nous encourageons les fans à poursuivre cette démarche. »

    Quelques geeks ont réussis à craquer ma boîte mail et m’envoyer les adresses et les dossiers sur le vie privées des agresseurs frustrés, alors, nous encourageons les fans à ne pas chercher à avoir de vie sociale, et de rester seuls sur leurs chaises devant des écrans.

  3. Ça me gave tout ce qu’elle se prend au quotidien, les gens n’ont franchement pas de vie. J’espère que ça fera bouger les choses…

Les commentaires sont fermés.