Baek Yerin quitte JYP Entertainment

Baek Yerin prend son envol et quitte JYP Entertainment.

Les 15& ont désormais toutes quitté l’agence, puisque après Park Jimin qui s’était séparée de la compagnie il y a quelques semaines, la seconde membre du duo vient de l’imiter.

Sur Instagram, Baek Yerin a elle-même annoncé qu’elle quittait JYP Entertainment suite à la fin de son contrat, et qu’elle allait mettre en place sa propre agence pour gérer la suite de sa carrière.

Dans son post, elle a écrit :

« Bonjour, c’est Yerin !

Il fait froid soudain, est-ce que vous allez bien ?

Malheureusement, mon contrat avec JYP prend fin ce 14 Septembre.

J’ai travaillé dur au sein de JYP pendant une longue période de 12 ans, depuis que j’étais encore à l’école élémentaire. J’ai reçu de bonnes et précieuses opportunités, et même si j’ai encore des lacunes, ils m’ont appris beaucoup de choses alors que je devenais la personne que je suis aujourd’hui.

Je suis si reconnaissante envers le président qui a travaillé avec moi pendant longtemps et qui a parfois joué le rôle de parent, de professeur et de gardien, envers Park Jin Young (nous avons décidé d’être meilleurs amis maintenant), et envers tout le monde à JYP.

Aussi, avec l’aide de ceux qui m’entourent, je vais mettre en place un label indépendant ! Je suis triste aussi parce que nous sommes restés ensemble pendant longtemps, et faire quelque-chose par moi-même est un peu effrayant, mais je veux rassembler mon courage et vous faire écouter plein de choses fantastiques !

Je tenterai de toujours m’améliorer.

Je suis toujours reconnaissante envers le soutien et l’amour que vous me donnez. »