Baek Yerin supprime son Instagram après avoir exprimé son mécontentement envers les internautes qui laissent des commentaires haineux (et JYP ?)

Le 17 Juillet, Baek Yerin des 15& s’est longuement exprimée sur différents sujets sur Instagram, avant de supprimer son compte.

Dans un premier post, la chanteuse a révélé : « J’ai beaucoup de bonnes chansons écrites, j’ai vraiment envie de sortir un album, et il y a tellement de personnes qui attendent ! Toutefois, les adultes ici sont ridicules et effrayants », beaucoup de personnes pensant qu’elle y fait référence à son agence, JYP Entertainment.

Les fans ont alors réconforté la chanteuse dans les commentaires, avant que cette dernière ne présente ses excuses à ses fans, expliquant par la même occasion qu’elle supprimerait bientôt son compte Instagram.

Dans un autre post, Baek Yerin a relayé le long message suivant :

« Je vais supprimer mon compte Instagram pour le temps qu’il reste ! 🙂 Je suis désolée envers mes fans. Je sais que je ne devrais pas lire les commentaires des internautes, mais j’ai regardé hehe. Il y avait tellement de fausses informations. Beaucoup de choses se sont passées, mais quand j’ai déçu mes fans en me rapprochant trop de l’une de mes fans, j’ai médité sur mes actions et j’ai posté une longue excuse après avoir ré-écrit mon message des dizaines de fois, simplement pour que mes fans ne soient plus blessés. Je suis encore désolée pour cet incident aujourd’hui.

Maintenant, les ‘controverses’ décrites par les internautes à mon sujet ne sont que le résultat de personnes scrutant le moindre de mes gestes d’une façon négative et de personnes répandant de fausses rumeurs. Ces rumeurs ne deviennent pas la vérité simplement parce que quelqu’un dit : ‘Elle a fait ci’, ou ‘Elle est impliquée dans des controverses’.

Les gens prétendent que j’ai dit du mal de ma partenaire de 15&, Jimin, mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas non plus exprimé mon opinion personnelle au sujet de la musique de 15&, et je ne chante pas avec Jimin pour mon bénéfice personnel. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont besoin de me blesser alors qu’ils pourraient simplement m’ignorer. Toutefois, je me suis clairement excusée pour tout ce que j’avais fait de mal, et je continue de regretter d’avoir blessé mes fans à cause de certaines de mes actions.

Parfois, je ne peux pas dormir la nuit à cause des rumeurs et des commentaires haineux à mon sujet. Toutefois, je suis reconnaissante envers les fans qui aiment ma musique, qui m’attendent, et qui m’aiment. En tant que personne qui aime chanter plus que tout, plutôt que de chanter seule dans mon coin, j’aimerais donner de la force à ceux qui m’écoutent. Les commentaires ridicules semblent blesser mes fans encore plus qu’ils me blessent moi. Je suis désolée ! 🙂 Mais je ne m’excuserai pas pour les choses que je n’ai pas faites. Merci ! »

Source : Instagram

  • laline56

    Elle a bu ?

    • Bijoo

      pourquoi tu dis ça … ?

  • Mimy1997

    Je ne comprendrai jamais les gens qui perdent leur temps à faire courir des fausses rumeurs sur les célébrités. On ne peux pas tout aimer, encore heureux, mais de la à haïr quelqu’un qui te connait même pas ? Pour t’infliger tant de souffrance pour quelqu’un qui ne sait pas que tu existes ? J’ai vraiment l’impression que les haters comme ça sont aussi malade que les sasaengs et je parle des VRAIS haters pas celui qui dit gentiment ne comprend pas la popularité d’untel ou qui fait savoir poliment qu’il n’aime pas le comback d’un groupe mais bien celui qui pense faire cela pour l’humanité ou pour satisfaire son manque d’attention des gens qui l’entoure.

    Ils me font vraiment de la peine.

  • Kiwipower

    Ce que j’aime Yerin, cette manière qu’elle a d’être cash, de dire ce qu’elle pense, ce qu’elle a sur le coeur et qui lui pèse.

    Ça m’attriste de voir que toute cette histoire continue, quand en verrons-nous la fin ? Qu’elle en vienne à supprimer son compte. Les gens sont juste bêtes et méchants avec elle, et elle ne mérite rien de tout ça, j’aurai beau me triturer le cerveau, je ne comprendrai jamais pourquoi elle se prend toute cette hate…

    J’ai tiqué sur cette phrase : « et je ne chante pas avec Jimin pour mon bénéfice personnel. »

    Ils sont stupides ou bien ? En quoi elle profiterait de Jimin ? Je veux dire c’est complètement crétin, déjà elles ont commencé à deux, en duo, elles ont un parcours quelque peu similaire sur le fait qu’elles aient été dans des émissions. Mais surtout, 15& n’a rien sorti depuis plusieurs années, depuis 2014 pour être exacte, depuis elles ont débuté en solo, et la même année d’ailleurs.

  • •GOLDIE• {gogo pour les intime

    Les gens qui poste des com haineux se sont comme une grosse araignée que tu essaye d’écraser mais qui te pique quand même..

  • nou nours

    Désolée pour mon manque d’info mais elle a étais impliqué dans quelle controverse avec sa fan ( quand elle dis quelle s’en est trop rapprocher ) ?