Baekhyun (EXO) parle de son départ à l’armée imminent

Baekhyun a récemment évoqué son départ à l’armée qui approche.

Ce 26 Mars, le membre de EXO est apparu devant ses fans à l’occasion d’un live sur Instagram, expliquant notamment que son nouvel album n’aurait pas droit à beaucoup de promotions.

« Je voulais vous le dire. Je me suis beaucoup demandé si je devais vous le dire au début du mois de Mars ou vous le dire plus tard. La fin du mois de Mars est la date finale à laquelle je pouvais repousser mon enrôlement militaire. C’est pourquoi rien n’a été programmé pour Avril », a-t-il révélé.

Il a repris : « Je n’étais pas sûr que ce soit bien de ma part de vous demander d’attendre pour moi alors que rien n’était préparé. J’ai dit que je vous rendrais en joie tout l’amour que j’ai reçu. Je ne voulais pas causer de l’agitation en avance, alors je me suis concentré sur le fait de travailler dur pour le nouvel album solo, et ai donné mon opinion sur le processus de création du MV pour pouvoir montrer aux gens ce que je voulais montrer. »

Baekhyun a ensuite poursuivi : « Même si je ne suis pas là, nous avons filmé beaucoup de contenu en avance qui sortira sur Youtube et ailleurs. Il est possible que les gens soient déçus parce que j’annonce cela si tard, mais je n’avais qu’une intention. Je ne voulais pas vous donner le sentiment que vous vous étiez préparés à l’avance. Ce n’est pas comme si on sera séparés pour toujours. Je voulais que ça ressemble à : ‘Je vais revenir’. »

Le membre de EXO a finalement conclu : « J’ai le cœur lourd en annonçant ça. Même si je ne suis plus là pendant un moment, il y a beaucoup de choses qui vous attendent afin que vous ne ressentiez pas l’absence autant que possible, alors ne commençons pas à être tristes. »

Source : mydaily