Bang Chan : “Sans les membres de Stray Kids, je ne serais peut-être même pas de ce monde”

Bang Chan s’est récemment confié avec une certaine émotion au sujet de l’importance des membres de Stray Kids dans sa vie.

Il y a quelques jours, et comme c’est le cas régulièrement, le jeune homme a retrouvé ses fans en direct sur VLIVE pour un nouveau numéro de “Chan’s Room”.

Au cours de cette nouvelle retransmission en live, il a alors mentionné les membres de Stray Kids, et l’importance de ceux-ci dans sa vie.

Après avoir écouté une chanson, Bang Chan a d’abord évoqué une période de sa vie où il se sentait seul et perdu, avant d’expliquer : “J’ai techniquement vécu seul depuis 2011 jusqu’à 2017. Parce que j’avais du laisser tout derrière moi avant de venir en Corée, y compris mes amis et ma famille.”

“Tout, tout ce que j’avais en Australie, j’ai du le laisser derrière moi. Alors sans m’en rendre compte, je crois que je me suis toujours senti vide”, a-t-il continué.

Il a ensuite repris : “Mais par chance, ce vide a été comblé par un sentiment très chaleureux. Je pense que c’est Stray Kids et les membres.”

“Alors oui, je suis très très très reconnaissant envers chacun des membres. Parce qu’ils sont vraiment – Vous savez, je pense que sans eux, je ne serais peut-être même pas ici, qui sait”, a poursuivi Bang Chan.

“Sans les membres de Stray Kids, je ne serais peut-être même pas de ce monde, mais je suppose que c’est grâce à eux que je suis encore là, et que je peux être avec vous tous”, a encore ajouté le leader du groupe, visiblement ému.

Il a déclaré immédiatement après : “Alors merci à eux”, avant de dire aux fans de ne pas pleurer en lisant leurs commentaires.

Questionné sur le sujet par ses fans par la suite, il a de nouveau évoqué le sujet, avouant : “Je me sentais seul sans même le réaliser. Bien sûr, il y avait d’autres trainees autour de moi, et les professeurs, mais je vivais seul après avoir tout abandonné. Alors j’ai changé sans m’en rendre compte.”

“J’ai beaucoup appris. Et je crois que j’étais sans émotion pendant un temps. Mais ce qui est fantastique est que j’ai de précieux frères maintenant. Je pense que ce vide a été comblé”, a révélé le jeune homme.

“La fin est que Chan ne peut pas être là sans Stray Kids. Chan ne serait pas là sans Stray Kids. C’est la conclusion. Alors je suis très reconnaissant envers les membres”, a-t-il finalement conclu avant de passer à autre chose, apparemment tocuhé par le sujet.