Bang Chan (Stray Kids) révèle le cadeau que Lisa (BLACKPINK) lui a offert

Bang Chan (Stray Kids) a récemment révélé le cadeau que Lisa (BLACKPINK) lui a offert pour son anniversaire.

Il y a quelques jours, le membre de Stray Kids est apparu en direct sur VLIVE pour l’épisode 140 de ‘Chan’s ROOM’, un numéro durant lequel il a notamment dit avoir beaucoup à apprendre de Jungwon (ENHYPEN) et Soobin (TXT).

Dans ce même épisode, le jeune homme a révélé que le hoodie qu’il portait était un cadeau, révélant : “Les STAYs n’ont peut-être jamais vu ce hoodie. Je l’ai reçu en tant que cadeau. C’est un cadeau, et je pense que c’est mon nouveau hoodie favori.”

“Vous savez probablement c’est de la part de qui. En fait, c’est un cadeau de quelqu’un qui est ‘Pretty Savage’, quelqu’un avec beaucoup de talent. Je l’ai reçu de Lisa, merci beaucoup pour le cadeau d’anniversaire très en retard mais ce n’est pas important, merci vraiment beaucoup”, a-t-il expliqué avec un rire, s’amusant du fait que Lisa lui avait offert son cadeau bien après son anniversaire.

Quand les fans ont mentionné le fait qu’il avait dit que c’était un cadeau offert en retard, Bang Chan s’est mis à rire en le répétant à son tour avec humour, avant d’ajouter : “Je n’oublierai pas de lui offrir un cadeau moi aussi.”