Bang Chan (Stray Kids) révèle se remettre d’une opération

Bang Chan se remet d’une opération mineure.

Le 5 Juin, le membre de Stray Kids est apparu devant ses fans sur VLIVE à l’occasion d’un nouveau numéro de ‘Chan’s Room’.

Durant le live, il a alors révélé qu’il se remettait actuellement d’une opération et qu’il venait juste de se réveiller après l’opération en question.

“Vous savez, j’ai un très très sérieux problème de sinus”, a-t-il expliqué.

Il a ensuite élaboré plus en détails : “Ma narine gauche, le passage pour l’air est bon. Mais ma narine droite est très serrée. Alors il y a une grande différence quand j’inspire de l’air. Quand je suis réveillé, je peux l’ignorer, mais quand je dors, il m’est déjà arrivé plusieurs fois de me réveiller au milieu de la nuit en manque d’air.”

Le leader de Stray Kids a ensuite poursuivi : “Je pensais que c’était très dangereux et que je devais corriger ça, alors j’ai été à l’hôpital aujourd’hui.”

“J’avais déjà subi la même opération l’année dernière. Alors je pensais que j’aurais besoin de la refaire, parce qu’ils m’avaient dit à l’époque : ‘Quand tu le fais, ça finit quand même par repousser. Donc j’ai pensé que c’était le bon moment pour la refaire”, a-t-il ajouté.

Bang Chan a repris : “Donc j’y suis allé, et j’ai subi une mini-opération. On m’a endormi… et ça ne fait pas longtemps que je suis réveillé, alors j’aurai peut-être l’air un peu vide d’énergie.”

Il a également révélé que le médecin l’avait prévenu qu’il devrait peut-être subir une opération plus importante à l’avenir.

“Une chose qui m’inquiète est que le docteur a dit : ‘Nous allons le refaire, mais en voyant ton nez, je ne suis pas sûr que ça corrigera tout. On va faire une petite chirurgie maintenant, et voir comment ça évolue. Si ça s’améliore, tant mieux, mais si rien ne se passe et que rien ne change, il se peut que l’on ait besoin de corriger ton nez en général.’ Alors c’est une chose qui m’inquiète”, a-t-il avoué.

Il a enfin conclu : “Mais vous n’avez pas à trop vous inquiéter, parce que je vais bien. Je pense qu’on va devoir garder un oeil dessus pendant un moment, mais à part ça, tout va bien.”