Bang Chan (Stray Kids) s’excuse après ses commentaires sur d’autres idols et précise qu’il ne visait pas IVE

Bang Chan a présenté ses excuses.

Le 14 Mai, le membre de Stray Kids est apparu devant ses fans, et il y a évoqué le Music Bank in Paris.

Quand les gens lui ont demandé son expérience lors du concert, il a déclaré :

« Je ne sais pas, je vais peut-être passer pour un boomer. Parce que les générations sont différentes, et je le sais aussi. Mais j’ai l’impression que nous en sommes au point où saluer quelqu’un n’est plus considéré comme des manières de base… Parce que vous savez, si vous voyez quelqu’un passer, et que vous dites bonjour, mais ensuite, si cette personne ne répond pas, vous vous dites : ‘Qu’est-ce que…? D’accord…’

Mais j’ai l’impression que c’est arrivé au point où cette génération est autorisée à faire ça. De n’en avoir rien à faire… parce qu’il y a eu quelques scénarios où cela s’est produit.

Au début, je me disais : ‘D’accord, quoi… ok, c’est…’ Mais ensuite, plus j’y pensais, plus je me disais : ‘Peut-être que j’exagère trop. Peut-être que j’y pense trop. Peut-être que je ne suis qu’un boomer.’ Donc je pense que c’était toute l’ambiance. C’est l’une des choses dont je me souviens du Music Bank in Paris. Je veux dire, je ne vais pas dire de noms ! Mais oui, il y a des gens là-bas… mais je veux dire, je suppose que c’est une génération différente. Je dois probablement vivre avec, non ? »

Les spéculations ont alors commencé parmi les fans, et sans raison apparente, plusieurs fans ont commencé à répandre la rumeur qu’il s’agissait de IVE. De nombreux fans de Stray Kids ont alors cru la rumeur sans chercher plus loin et ont commencé à insulter les membres de IVE sur les réseaux sociaux.

Ce 17 Mai, Bang Chan s’est alors excusé pour ses mots et a précisé que l’artiste dont il parlait n’était pas IVE, contrairement à la rumeur, pour que les attaques injustifiées contre le girlgroup cessent.

Sur Instagram, Bang Chan a déclaré :

« Bonjour, c’est Bang Chan de Stray Kids.

Je m’excuse pour l’offense causée par les commentaires que j’ai faits lors d’un récent live.

J’ai réfléchi à l’impact que mes paroles et mon comportement peuvent avoir sur les autres et j’ai profondément réfléchi sur moi-même.

Je voudrais mentionner que ce n’était pas mon intention de spécifier un certain artiste, et que mes commentaires ne concernaient absolument pas l’artiste que les gens mentionnent actuellement.

Je voudrais exprimer mes plus sincères excuses à l’artiste qui a été blessé par mes paroles négligentes. Je m’excuse sincèrement.

Je ferai plus attention à ce que je dis afin de m’assurer que cela ne se reproduise plus.

Encore une fois, je m’excuse sincèrement. »