Bang Shi Hyuk : « RM, SUGA et j-hope restent les piliers musicaux de BTS »

Bang Shi Hyuk a récemment fait de nombreuses déclarations dans une interview avec le magazine TIME.

Le célèbre journal a eu la chance de poser quelques questions au fondateur de Big Hit Entertainment, et ce dernier s’est prêté au jeu.

Quand on lui a demandé comment il avait trouvé et entraîné les membres de BTS, Bang Shi Hyuk a répondu : « Un de nos producteurs, Pdogg, m’a amené une démo de RM et m’a dit : ‘C’est ce que les jeunes aiment en ce moment.' »

« RM avait 15 ans. Je l’ai fait signer immédiatement. Je songeais à mettre en place un crew de hip-hop, pas un groupe d’idols. Mais en prenant en compte le contexte du divertissement, j’ai pensé que le modèle des idols avait plus de sens », a-t-il poursuivi.

Il a ensuite ajouté : « Parce que beaucoup de trainees voulaient faire du hip-hop et ne souhaitaient pas entrer dans un groupe d’idols, la plupart sont partis. A l’époque, RM, SUGA et j-hope sont restés, et ils restent les piliers musicaux de BTS. »

enfin, il a conclu sur le sujet : « A partir de là, nous avons organisé des auditions, et nous avons ajouté au groupe des membres qui avaient plus une image d’idol. »

Source : TIME