Bang Yong Guk écrit une lettre à ses fans suite à son départ de B.A.P

L’information ne vous a certainement pas échappé, Bang Yong Guk a récemment décidé de quitter TS Entertainment et B.A.P au terme de son contrat.

Ce 26 Août, le jeune homme a alors publié une lettre sur Instagram à l’attention de ses fans.

Dans cette lettre, on peut lire :

« Une lettre écrite à l’aube sous une belle lune.

Avant toute chose, je veux incliner la tête et m’excuser auprès des BABYz qui ont toujours chéri et aimé B.A.P de leur avoir apporté des nouvelles décevantes. J’ai pris les espoirs de tout le monde et les ai pris avec une lourde responsabilité. Comprenez ainsi que tout cela était énorme et précieux pour moi.

C’est difficile de mettre des mots sur combien les membres de B.A.P et les BABYz m’ont donné de la force depuis mes débuts. Quand je regarde derrière moi, j’ai l’impression que j’étais une petite personne avec des lacunes, mais que les fans et les membres m’ont aidé à grandir et à devenir un grand et incroyable artiste, et j’ai le sentiment d’avoir une profonde dette envers vous tous.

Je conserverai ma gratitude au plus profond de mon cœur, et je ne l’oublierai jamais. Je suis reconnaissant pour tout l’amour, le soutien et les encouragements que vous m’avez donné alors que je ne le méritais pas.

S’il vous plaît, protégez les membres de B.A.P et B.A.P, qui sont ce que je chéris le plus. Peu importe quand et où, je continuerai à aller de l’avant et à faire de la musique en tant que Bang Yong Guk leader de B.A.P.

Veillez sur moi, s’il vous plaît. Je vous aimerai et vous respecterai toujours. »