BEAST envisage désormais de renouveler son contrat avec CUBE Entertainment ?

Mais que vont faire les membres de BEAST ? C’est véritablement LA question de cette fin d’année.

Le contrat liant le groupe à CUBE Entertainment s’est terminé le 15 Octobre dernier. Il y a peu, on apprenait que les BEAST songeaient à établir leur propre label et à continuer leur carrière de leur côté, même si CUBE avait démenti l’information.

Ce 9 Novembre, les informations semblent aller dans le sens inverse, puisque – selon des sources – les membres de BEAST envisageraient désormais de signer un nouveau contrat avec CUBE Entertainment.

D’après plusieurs sources, les BEAST auraient commencé à avoir quelques hésitations quant à la création de leur propre label, notamment pour des causes de financement. Autre problème, le groupe ne pourrait plus utiliser le nom ‘BEAST’ s’il venait à quitter son agence. Toujours selon les sources, le groupe masculin serait donc en train de revenir sur sa décision et de revenir vers CUBE.

Une personne dans l’industrie du divertissement a révélé : « Même si les membres de BEAST rêvent de créer leur propre agence, leurs plans ont été contrariés, et ils songent à rester chez CUBE. S’ils revenaient, il se pourrait qu’ils créent une sous-agence indépendante au sein de CUBE. »

Du côté de CUBE Entertainment, toujours le même son de cloche, une source de l’agence ayant affirmé à nouveau : « Rien n’a encore été décidé. Nous espérons que les BEAST vont continuer avec nous. Nous continuons de leur proposer un renouvellement de contrat. »

Sources : DongA Sports, Heraldcorp