BELIFT LAB porte plainte contre Min Hee Jin pour diffamation

BELIFT LAB porte plainte contre Min Hee Jin.

La bataille commence entre labels de HYBE.

BELIFT LAB, l’agence de ILLIT, a annoncé qu’elle engageait une action en justice contre la PDG de ADOR, Min Hee Jin.

Le 22 Mai, l’agence a déclaré :

« Bonjour, ici BELIFT LAB.

Aujourd’hui, nous avons déposé une plainte contre la PDG Min Hee Jin pour ingérence dans les affaires et diffamation pour avoir causé un préjudice à notre entreprise et à nos artistes affiliés avec ses fausses déclarations unilatérales.

Nous déclarons clairement que les allégations de plagiat soulevées par Min Hee Jin contre notre artiste ILLIT ne sont pas vraies. Nous avons soumis aux autorités judiciaires des preuves qui peuvent prouver que ces allégations sont fausses, et même si cela peut prendre un certain temps, nous clarifierons la vérité par le biais de procédures légales appropriées.

La détermination de savoir si une propriété intellectuelle a été plagiée doit être fondée sur des normes et des procédures raisonnables, et non sur des interprétations unilatérales et déformées. Nous exprimons notre regret que les efforts et les réalisations de nos artistes et de nos membres soient sapés par des spéculations aveugles et de fausses informations.

De plus, bien que ce problème n’ait aucun rapport avec ILLIT, les membres de ILLIT souffrent de graves commentaires malveillants et d’attaques personnelles. Nous demandons sincèrement que toutes les insultes aveugles, calomnies malveillantes, diffusions de fausses informations et attaques diffamatoires contre nos artistes cessent immédiatement.

Nous ferons tout notre possible pour protéger nos artistes et nos membres.

Merci. »

Source : newsen