Big Hit Entertainment annonce préparer les débuts d’un nouveau groupe masculin

Un nouveau groupe masculin a été annoncé par Big Hit Entertainment !

Ce 4 Février lors d’un briefing pour parler des plans de l’agence, les principaux responsables de Big Hit Entertainment et de ses subsidiaires, Source Music et BELIFT, étaient présents et ont évoqué leurs prochains groupes.

C’est ainsi que le vice-président Shin Young Jae a officiellement annoncé que Big Hit Entertainment ferait débuter un nouveau groupe masculin en 2022.

Les groupes qui sont actuellement en création du côté de BELIFT et de la collaboration entre Source Music et Min Hee Jin ont également été évoqués.

Selon les déclarations des uns et des autres, BELIFT, le projet conjoint entre Big Hit et CJ ENM, a pour but de transplanter le système d’entraînement de la K-POP sur le marché international, et le premier groupe en projet au sein de BELIFT verra le jour en 2020.

Pour ce qui est du groupe féminin formé de filles issues de Plus Global Audition, il sera donc entre les mains de Min Hee Jin et de Source Music et débutera en 2021. Selon les dires de So Sung Jin, Source Music va grandir grâce à sa fusion avec Big Hit vers l’objectif de devenir « l’agence numéro 1 des groupes féminins ».

Source : heraldpop