Big Hit Entertainment s’exprime suite à un accident de voiture causé par Jungkook (BTS)

Big Hit Entertainment a pris la parole suite à un accident de la route impliquant Jungkook.

Ce 4 Novembre, la police a révélé que le membre de BTS avait été questionné car il serait suspecté d’avoir violé le code de la route lors d’un accident.

C’est le 2 Novembre que la Mercedes-Benz de Jungkook est entrée en collision avec un taxi, un accident qui serait dû à une négligence de la part de Jungkook, comme l’a d’ailleurs confirmé Big Hit Entertainment dans un communiqué.

Jungkook et le conducteur du taxi ont tous les deux été emmenés à l’hôpital mais ne souffraient apparemment que de blessures superficielles, dont quelques bleus.

Dans un communiqué, l’agence a déclaré :

« Ceci est une déclaration concernant l’accident de voiture de Jungkook.

La police n’a pas encore clos le dossier, donc nous ne pouvons pas révéler les détails exacts, mais Jungkook conduisait sa voiture la semaine dernière lorsqu’il a eu une collision mineure avec un autre véhicule dû à une erreur de sa part.

La victime et Jungkook n’ont subi aucune blessure majeure.

Jungkook a admis avoir violé le code de la route immédiatement après l’accident. La scène de l’accident a été résolue et l’interrogatoire de la police a été achevé conformément à la procédure en bonne et due forme, et un règlement à l’amiable a ensuite été conclu avec la victime.

Nous nous excusons une nouvelle fois auprès de la victime, et nous nous excusons également pour avoir causé de l’inquiétude aux fans.

Merci. »

Source : tvreport