Big Hit Entertainment va prendre des mesures légales pour protéger BTS

Big Hit Entertainment va durcir sa politique et attaquer en justice les gens qui s’en prennent à BTS.

Le 10 Novembre, l’agence a annoncé dans un communiqué officiel :

« Bonjour. C’est Big Hit Entertainment.

Nous vous informons qu’à partir du 10 Novembre 2016, l’agence prendra de fortes mesures légales pour lutter contre les rumeurs malfaisantes, les fausses déclarations, et les attaques personnelles à l’encontre de BTS ou Big Hit.

Les membres de BTS ont rencontré de nombreuses difficultés à cause de rumeurs et de commentaires haineux, alors nous avons décidé de nous montrer fermes. Big Hit Entertainment et les membres de BTS ont essayé de prendre toutes les critiques et attaques avec l’esprit ouvert afin de grandir et de s’améliorer en tant qu’artistes. Toutefois, nous sommes arrivés à un point où nous ne pouvons plus ignorer le comportement d’internautes qui déforment sans cesse la vérité et lancent des attaques personnelles à l’encontre des BTS.

Les règles contre la diffamation ont changé et les coupables subissent désormais des peines de prison. Afin de protéger les droits et les intérêts de nos artistes, notre agence et un cabinet d’avocats ont commencé à réunir des preuves pour attaquer des internautes en justice. A partir de maintenant, nous continuerons de prendre des mesures légales fortes sans faire de concession à ce sujet.

Merci. »

Sources : Naver, Twitter