Big Hit : « Les membres de BTS subissent un stress physique et mental énorme en raison de certains fans envahissants »

Alors que les membres de BTS s’envoleront bientôt pour les Etats-Unis à l’occasion du Billboard Music Awards, Big Hit Entertainment a fait une déclaration sur la sécurité des membres quant à leur calendrier international.

Ce 15 Mai l’agence a en effet publié un message en quatre langues (coréen, anglais, japonais et mandarin) afin de souligner l’importance de la situation. Big Hit explique ainsi que certains fans ont illégalement obtenu des informations sur les vols de BTS, afin de pouvoir prendre les mêmes avions, s’installant près d’eux en tentant de prendre des photos et empiétant constamment sur leur vie privée, malgré les interventions du staff et d’agents de sécurité.

Big Hit poursuit en précisant que la sécurité des membres est leur priorité et que pour la garantir ils veillent à placer le plus d’agents de sécurité possible dans les aéroports et à l’intérieur des avions. Cependant du fait de la situation l’agence ajoute que : « Les membres de BTS subissent un stress physique et mental énorme en raison de certains fans envahissants »

Le message s’achève en demandant aux fans de s’abstenir d’utiliser les informations de vols pour toutes les raisons évoquées et de faire preuve de compréhension et de coopération pour que les garçons puissent mener leur emploi du temps aux Etats-Unis en toute sécurité (et dans des conditions psychologiques saines, si je puis me permettre).

À bon entendeur…