Big Hit Music donne des nouvelles de ses actions en justice pour protéger BTS des attaques en ligne

Big Hit Music s’est exprimé.

Régulièrement, l’agence prend la parole au sujet des actions en justice intentées en réponse aux commentaires haineux et malveillants visant ses artistes.

La dernière mise à jour de l’agence concernant ses actions en justice remontait à Mars dernier, et une nouvelle mise à jour a été faite récemment :

“Bonjour.

C’est Big Hit Music.

Notre société engage régulièrement des poursuites judiciaires contre les auteurs d’activités malveillantes liées aux BTS, notamment des critiques mal intentionnées, la diffusion de fausses informations infondées, le harcèlement sexuel, les attaques personnelles et la diffamation. Nous souhaitons faire le point sur ces activités.

Notre société a collecté des preuves de commentaires et de publications malveillants sur des communautés en ligne, des blogs, des cafés et des médias sociaux qui dépassent les limites de l’expression des opinions et incluent de la diffamation basée sur de fausses informations et des publications socialement inacceptables grâce à nos initiatives de surveillance ainsi qu’à partir des informations soumises par des fans, et avons déposé des plaintes pénales contre plusieurs personnes pour diffamation et injure.

En outre, nous avons déposé des plaintes supplémentaires contre des auteurs qui ont continué à se livrer à des activités diffamatoires ou à diffuser des informations erronées sans remord, même pendant qu’ils faisaient l’objet d’une enquête pour leurs activités criminelles.

Nous continuerons à prendre des mesures strictes pour garantir que les auteurs de ces actes malveillants soient poursuivis avec toute la rigueur de la loi, et notre politique d’absence d’accord et de clémence reste en vigueur.

Nous collectons régulièrement des preuves et déposons des plaintes pénales grâce à une surveillance constante et en temps réel des publications en ligne sur tous les réseaux, y compris le Twitter et YouTube de BTS, ainsi que via notre hotline. Nous vous demandons de continuer à utiliser notre hotline (protect@bighitmusic.com) pour signaler tout cas d’abus.

Nous sommes toujours reconnaissants pour l’affection et le dévouement dont font preuve les fans de BTS.

Nous continuerons à travailler pour nous assurer que les droits de nos artistes sont pleinement protégés.

Merci.”

Source : sportskhan