BIGBANG, BLACKPINK et AKMU de retour en Novembre

Si l’on en croit le média OSEN, YG Entertainment se prépare à vivre un gros mois de Novembre avec les comebacks de BIGBANG, BLACKPINK et Akdong Musician !

Selon les informations de OSEN, les BIGBANG seraient les premiers à faire leur comeback. Seungri a récemment révélé que le groupe avait terminé l’enregistrement de nouveaux titres, et YG avait confirmé que le groupe masculin ferait son retour avant la fin de l’année. D’après des sources, les garçons devraient tourner leur nouveau MV ce mois-ci.

On devrait ensuite retrouver les BLACKPINK. Le groupe féminin était attendu pour le mois d’Octobre avec deux nouvelles chansons, et le tournage de ses nouveaux MVs semblait bouclé depuis le Chuseok, mais silence radio depuis. Le comeback de BLACKPINK aurait visiblement été repoussé, et elles feraient partie de ce trio de comebacks prévu en Novembre.

Enfin, les Akdong Musician devraient eux aussi se joindre à la fête. Leur dernier album remonte à Mai dernier, et le duo serait prêt à remonter sur scène à l’automne.

Une source de YG Entertainment a déclaré : « Je n’ai pas le droit de révéler grand-chose, mais il semblerait qu’il n’y ait plus de gros changements sur le planning », confirmant que les trois groupes devraient – normalement – faire leur retour en Novembre.

Source : Soompi

  • elikpop

    Ouloulou on sens que la YG veut écraser tout le monde là

  • Mouais. J’ai vraiment envie d’y croire mais bon… Cher monsier YG, tu ne peux pas m’en vouloir d’avoir des doutes !

  • Olimpe

    En gros le but de la YG c’est d’écraser les deux autres avec Bigbang et AKMU encore plus vu qu’il y aura BP?

    Avec un peu de chance il sera assez intelligent pour les faire revenir dans le bon ordre ou « espacer » les comebacks (si c’est possible en 4 semaines pour 3 groupes)

  • Papa YG, tu vas bien ? Non parce que BIGBANG, BLACKPINK et AKMU le même mois… Je crois qu’on a un soucis les gens. SM ne serait pas en train de prendre le contrôle de YG ?

    En tout cas, étant fan des 3 groupes (VIP4ever svp), c’est une super nouvelle ! Puis si jamais c’est encore une blague de sa part bah… Joyeux Halloween hein xD on verra bien d’ici novembre si c’est vrai ^^

  • Je suis la seule à être surprise de lire le « retour » des BIG BANG alors qu’on n’a jamais eu la fin du comeback précédent… ?

    • Olimpe

      C’est justement la dernière chanson de MADE, la fin du comeback 1 an après.

  • Limite ceux qui avait prévu leur comeback en novembre vont le repousser pour ne pas se faire oublier à cause des trois autres big bosses ^^
    (AKMU <3)

  • Bizarrement, j’y crois, cela fais la deuxième fois que je regarde cette article et j’y crois toujours pas. Perso avant de me réjouir, j’attendrai que leur teaser puis leur Mv ou une annonce plus précise sur les dates sois là car avec la YG, Novembre peut se transformer en Janvier d’un coup.

    En bref je suis contente mais pas convaincue.

  • myskworld

    J’en peux plus de YG….

    • Bullsena

      La YG veut vraiment écraser la concurrence! 😮

      • myskworld

        YG veut surtout faire n’importe quoi ! Mais ce ne sont que des mots de toute façon, et on connaît tous la valeur des mots de TG…. ^^

  • YoumyLay

    J’attendrai les teasers pour y croire

  • spacecanard

    J’ose à peine imaginer quand aurait eu lieu le comeback des Black Pink si leurs premiers singles avaient été des échecs.
    Parce que là malgré le succès (si j’en crois les innombrables records battus dont ils se vantaient) le décalage avec les promesses pré-débuts sont déjà énormes (8MV, comeback tous les mois…).

  • Leo

    Franchement j’espère qu’elle feront leur COME back bientôt …