BIGBANG : Comment a réagi Yang Hyun Suk en voyant le selfie posté par T.O.P dans des toilettes ?

Les BIGBANG sont apparus au complet dans l’émission « Radio Star » le 21 Décembre, et T.O.P y a expliqué une de ses photos controversées postées sur Instagram.

Au cours de l’émission, les présentateurs ont demandé à T.O.P pourquoi il postait aussi souvent des photos étranges sur son compte Instagram. T.O.P a simplement répondu : « Apparemment, je suis une des célébrités dont les gens se désabonnent le plus. Mais je comprends ce que ressentent les fans. » Avec humour, G-Dragon a répliqué : « J’ai failli me désabonner de toi hier. »

T.O.P s’est ensuite expliqué sur une de ses photos controversées, un cliché sur lequel on peut le voir assis aux toilettes, avec le pantalon baissé. Taeyang a immédiatement avoué : « J’ai été vraiment choqué par cette photo. »

« Je cherchais seulement à faire la promotion de « FXXK IT », mais ça a été mal interprété… Le président Yang Hyun Suk m’a envoyé un message après avoir vu la photo. Il a simplement dit : ‘Soit tu n’as pas de bon sens, soit tu es complètement fou, mais je pense que tu es les deux à la fois' », sa révélation faisant rire tout le monde sur le plateau.

Source : Naver