BIGBANG : Des parents font annuler un fanmeeting du groupe à Taïwan

Le 1er Septembre, le média TV Report a annoncé qu’un fanmeeting des BIGBANG à Taïwan venait d’être annulé.

Selon une source taïwanaise, le fanmeeting que les BIGBANG auraient du donner le 10 Septembre a été annulé. Si l’on s’en fie aux posters de l’événement, deux fanmeetings avaient apparemment été organisés, l’un des deux devant avoir lieu à 14h, et le second à 19h.

Toutefois, le Festival du Chuseok approche, et les étudiants taïwanais recevront un cours de maquillage le 10 Septembre en prévision de l’événement. Puisque certains élèves pourraient décider de sécher les cours en douce afin d’assister au fanmeeting de 14h, de nombreux parents se sont plaints auprès de l’organisateur de l’événement. Suite à ces plaintes, IMEtw a finalement annoncé l’annulation du premier des deux fanmeetings.

TV Report a ensuite réussi à contacter YG Entertainment pour obtenir une réaction, et un représentant de l’agence a révélé : « Les deux fanmeetings de Taipei n’avaient pas été confirmés. Puisqu’il n’y avait pas eu de confirmation, on ne peut même pas vraiment dire que ça a été annulé. »

BIGBANG donnera des performances à Taïwan au cours d’événements spéciaux du 9 au 11 Septembre, même si T.O.P ne pourra pas être présent à cause d’activités individuelles.

Source : Soompi