BIGBANG : Seungri parle de son départ à l’armée et des encouragements de G-Dragon

Seungri a récemment parlé de son futur départ à l’armée.

A l’occasion de la sortie de son premier full album studio, le membre de BIGBANG a organisé une conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes.

Quand on lui a demandé comment il se sentait en faisant des activités seul, il a répondu : « J’ai déjà fait des activités solo et de groupe en même temps, mais je préfère largement les activités de groupe. Deux valent mieux qu’un. Toutefois, BIGBANG est actuellement en hiatus, et en tant que seul membre actif, je ressens la responsabilité de devoir faire en sorte que les gens ne ressentent pas le vide. »

Le jeune homme a ensuite parlé des mots d’encouragements que lui avaient laissé les membres de BIGBANG avant leur départ à l’armée, déclarant : « G-Dragon m’a dit : ‘Pendant que nous ne sommes pas là, j’espère que tu feras beaucoup d’activités pour que nos fans ne ressentent pas trop cette absence. J’espère que tu feras de ton mieux sous le nom de BIGBANG et que tu montreras une nouvelle facette de toi en tant que musicien. »

Questionné au sujet de son service militaire à venir, Seungri a alors répondu : « Je veux que les cinq membres de BIGBANG puissent se tenir devant les fans aussi vite que possible. Je crois qu’on devrait raccourcir le hiatus de BIGBANG autant qu’on le peut. J’espère m’enrôler dans l’armée en début d’année prochaine et être réuni avec les autres membres dès qu’on le pourra. J’espère que nos fans continueront de veiller sur nous et de nous soutenir parce que nous essayerons de réduire au maximum la longueur de ce hiatus. »

Source : mydaily