BIGBANG : Seungri révèle avoir demandé à G-Dragon de lui prêter son Instagram pour faire la promotion de son album solo

Seungri a fait une révélation amusante au sujet de son comeback.

Le 23 Juillet, l’équipe de ‘Section TV’ sur MBC a rencontré le membre de BIGBANG pour parler de la sortie de son premier full album studio en solo.

Seungri a alors amusé tout le monde en déclarant : « D’habitude, il n’y a pas de plan pour moi à YG. Tout arrive toujours si soudainement. Yang Hyun Suk n’a jamais autant pesé dans l’un de mes albums que cette fois-ci. Il vérifie même ma façon de marcher et la qualité des pneus de ma voiture. »

Il a également fait une promesse en cas de succès de son album dans les charts, lâchant : « Si mes neuf chansons s’alignent les unes à la suite des autres tout en haut des charts, je contacterai les 1600 personnes de ma liste de contacts et les inviterai à se mettre en ligne et à faire la queue devant une boutique qui vend des glaces. »

Seungri a également révélé qu’il avait demandé à G-Dragon – qui possède plus de 16 millions d’abonnés sur le réseau social – s’il pouvait emprunter son compte Instagram pour faire la promotion de son album solo.

« Mais il m’a juste insulté », a répondu Seungri avec humour, faisant une nouvelle fois rire toute l’équipe de l’émission.

Il a toutefois repris plus sérieusement : « Les membres de BIGBANG m’aiment vraiment. Ils me contactent quand ils peuvent et me disent que je leur manque et qu’ils m’aiment. »

Source : sports chosun