BIGBANG : T.O.P prépare son départ à l'armée

Le 25 Octobre, T.O.P (BIGBANG) a passé un examen pour s’engager dans la police. Il a ensuite été révélé que T.O.P souhaitait servir dans la police durant son service militaire.

Né en 1987, T.O.P prévoit d’entamer son service militaire en 2017. S’il est retenu pour servir dans la police, il se pourrait même qu’il s’engage dès le début de l’année.

La Police annoncera le nom des candidats sélectionnés le 11 Novembre prochain. Plusieurs idols servent actuellement dans ce service, puisque c’est notamment le cas de Siwon et Donghae des SUPER JUNIOR.

Source : Naver

10 réflexions sur “BIGBANG : T.O.P prépare son départ à l'armée

  1. Et bien vu que je le suivait pas trop…cela ne me fait pas grand chose mais je suis un peu dégoutté pour leur comeback du coup s’il risque de tout manquer.
    Pendant que les BB ne seront plus là, il y a un autre groupe qui prendra leur place.
    La YG à intérêt à faire attention surtout à ce que j’ai compris, certain fan sont plutôt des suiveurs de mode que de vrai fan ce qui est vraiment décevant. Enfin bon…

  2. T__T no TOP!!
    Enfin c’est la vie, bonne chance à lui!
    Made sortira au complet en l’an 3000? XD

  3. Dès le 31 ils cessent leur activités, c’est vraiment triste :'( . Bonne chance à lui en espérant qu’ils vont se reformer après le service militaire mais il faudra qu’un jour ou l’autre qu’ils se séparent définitivement .

  4. Le moment tant redouté qu’on s’efforce de d’oublier… Il va me manquer le Bingu, le groupe au complet va me manquer. J’espère juste que je serai toujours de ce monde quand cet album légendaire sortira lol.

  5. Le moment que je redoutais arrive. Je suis vraiment triste.
    Je voudrais savoir, comment se passe le service militaire pour les artiste k-pop ? Est ce ça se passe 21 mois non stop ou est ce qu’ilsoir ont des périodes de repos où ilse peuvent continuer les activités en même temps ?

Les commentaires sont fermés.