BIGBANG travaille sur un nouveau titre et sortira un album en fin d'année

Voilà une nouvelle qui devrait véritablement ravir les fans de BIGBANG, le groupe prépare actuellement son retour !

Lors d’une récente retransmission en ligne via l’application Naver V, Seungri a en effet révélé qu’un nouvel album de BIGBANG sortirait avant la fin de l’année, le jeune homme avouant que les membres du groupe enregistraient en secret depuis un moment.

YG Entertainment a rapidement confirmé l’information. Si l’on s’en fie à l’agence, le groupe est actuellement en train de travailler sur sa nouvelle chanson titre, et l’enregistrement est quasiment terminé.

BIGBANG célèbre cette année ses 10 ans d’existence, et les membres du groupe n’ont pas chômé pour cet anniversaire si particulier. Tournée mondiale, représentations dans des régions du monde où ne se rendent jamais les chanteurs de K-Pop, et même un film ; Les BIGBANG se sont donnés à fond cette année, et ce nouvel album devrait être la cerise sur le gâteau pour les fans du groupe.

Source : Soompi

  • RoyalSoo

    Fin d’année..de quel année ?? 2052 ??..bon soyons optimistes je penche pour 2021 XD ils ont un thème ?? Curieuse de voir ça :33

  • Kamesora

    Un dernier album avant les départs mes petits bébés

  • yudii88

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  • spacecanard

    « les membres du groupe enregistraient en secret depuis un moment »
    En « secret » ? Par opposition à des enregistrements en public j’imagine ?
    Le secret aura fait long feu en tout cas puisque l’agence confirme direct derrière.
    J’ai pour ma part l’impression que chez YG on « enregistre » en permanence, CL ça doit bien faire 5 ans qu’on nous dit qu’elle « enregistre » je ne sais quoi à L.A ou ailleurs.
    Les tiroirs de la YG doivent être remplis d’enregistrements, alors qu’ils sortent péniblement quelques albums par décennie.

  • NatKaoMai

    Que se passe-t-il ? C’est la révolution ? Stop, on parle de YG là. Une minute (selon la notion du temps de YG bien sûr), advienne que pourra mais je n’attends mais alors rien du tout.