BIGBANG va participer à « Weekly Idol »

Les BIGBANG au complet vont apparaître dans l’émission « Weekly Idol » !

Il a été révélé qu’après des discussions avec Yang Hyun Suk, le groupe apparaîtrait dans trois émissions de variété : « Infinite Challenge », « Radio Star » et « Weekly Idol ».

Les BIGBANG ont déjà tourné les épisodes de « Infinite Challenge » et « Radio Star », et il ne leur reste plus qu’à se rendre dans le studio de « Weekly Idol ».

Une source a révélé : « Il est vrai que BIGBANG a préféré éviter les émissions de variété pendant plusieurs années. Toutefois, il semblerait que Yang Hyun Suk soit en train de revoir sa position à ce sujet. Il a voulu penser aux fans qui ne verront plus T.O.P une fois son départ pour l’armée. Il s’est alors dit que ça apaiserait les fans de voir le groupe au complet dans des émissions et a donc suggéré l’idée aux membres. Les BIGBANG ont accepté et ont choisi eux-mêmes les programmes dans lesquels ils souhaitaient apparaître. »

Les producteurs de « Weekly Idol », ainsi que Jung Hyung Don et Defconn, avaient déjà lancé des appels à G-Dragon et aux membres de BIGBANG à de nombreuses reprises par le passé, alors ils doivent être très satisfaits de retrouver le groupe.

Une source de MBC Every1 a déclaré : « BIGBANG tournera son épisode de « Weekly Idol » durant la semaine prochaine, et le résultat sera diffusé aux alentours de mi-Janvier. »

Source : Naver