BIGBANG : YG Entertainment annonce la date de sortie de l’armée de Daesung et Taeyang, et demande aux fans de ne pas leur rendre visite

YG Entertainment s’est exprimé sur la fin du service militaire de Taeyang et Daesung.

Il y a peu, l’agence avait déjà demandé aux fans de BIGBANG de ne pas venir saluer les membres pour leur sortie à cause de problèmes de sécurité liés à la peste porcine africaine.

Ce 4 Novembre, la compagnie a alors annoncé la date de fin du service militaire des deux membres de BIGBANG, demandant une nouvelle fois aux fans de ne pas leur rendre visite pour leur sortie.

Dans un communiqué, YG Entertainment a écrit :

« Bonjour, c’est YG Entertainment.

Il s’agit d’une demande concernant la fin de service militaire des membres de BIGBANG, Taeyang et Daesung.

Selon le ministère de la Défense Nationale, Taeyang et Daesung seront libérés le 10 Novembre au commandement des opérations au sol à Yongin, dans la province de Gyeonggi.

Les deux bases militaires dans lesquelles ils servent se trouvent toutes les deux sur le territoire frontalier où le virus de la peste porcine africaine a été détecté et dans la zone de contrôle centrale. Un représentant de l’armée a expliqué que l’emplacement de leur sortie avait été changé car les fans et les journalistes seraient attendus.

En outre, il est également difficile de disposer d’espaces de stationnement séparés le jour de leur départ, et l’espace devant la base étant très limité, nous demandons donc aux fans et aux journalistes d’éviter de s’y rendre pour des raisons de sécurité.

Nous remercions sincèrement les nombreuses personnes qui attendent les sorties de Taeyang et de Daesung, et nous demandons sincèrement de nouveau votre compréhension et votre coopération.

Merci. »

Source : spotv news