BIGHIT demande aux fans de ne plus envoyer de lettres ou de cadeaux à l’armée pour j-hope (BTS)

BIGHIT MUSIC a adressé un message aux fans de j-hope.

Le membre de BTS a récemment entamé son service militaire. Ce 23 Mai, l’agence du groupe a alors demandé aux fans de ne plus envoyer de lettres ou de cadeaux à l’armée pour j-hope.

L’agence a déclaré :

« Bonjour,

C’est BIGHIT MUSIC.

Merci à tous les fans qui donnent toujours leur amour à BTS. Grâce à votre aimable considération et à votre soutien en Avril dernier, j-hope est entré dans l’armée et exerce désormais ses fonctions de manière responsable au camp d’entraînement.

Merci d’avoir manifesté votre intérêt et votre soutien le jour de son départ. Vous trouverez ci-dessous des informations supplémentaires que les fans doivent garder à l’esprit tout au long de la période de service militaire de j-hope.

Veuillez vous abstenir d’envoyer des lettres et des cadeaux même après qu’il a terminé sa formation de recrue militaire et qu’il est stationné à sa base militaire.

Si un grand nombre de lettres et de cadeaux des fans arrivaient au centre en même temps, il serait difficile de les stocker et ils pourraient facilement être perdus. Nous vous prions de ne rien envoyer par la poste. BIGHIT MUSIC aidera à s’assurer que j-hope est en mesure de voir personnellement tous les messages aimables et chaleureux que les fans laissent sur Weverse en utilisant le hashtag #Dear_j-hope_from_ARMY.

Nous aimerions également demander votre coopération lors de la cérémonie de récompense de la formation des recrues de j-hope. Afin d’éviter tout problème pouvant survenir à cause de l’encombrement, nous demandons aux fans de s’abstenir de se rendre sur le site. Au lieu de cela, nous vous demandons de garder vos mots réconfortants de soutien et d’adieu dans vos cœurs.

Nous vous demandons votre amour et votre soutien continus pour j-hope jusqu’à ce qu’il termine son service militaire et revienne. Notre entreprise s’efforcera également de fournir tout le soutien dont il a besoin pendant cette période.

Merci. »

Source : weverse