BIGHIT MUSIC donne des nouvelles de ses actions pour protéger BTS

BIGHIT MUSIC a fourni une mise à jour de ses actions pour protéger BTS.

Régulièrement, l’agence poste des communiqués pour s’exprimer sur l’avancée de ses mesures prises pour la protection du boygroup.

Aujourd’hui, la compagnie a annoncé :

« Bonjour.

C’est BIGHIT MUSIC.

Notre société engage régulièrement des poursuites judiciaires contre les auteurs d’activités malveillantes liées à BTS, notamment la diffamation, les attaques personnelles, le harcèlement sexuel, la diffusion d’informations sans fondement et les critiques mal intentionnées. Nous aimerions faire le point ici sur ces activités.

Nous avons récemment déposé plusieurs plaintes pénales en utilisant de nouvelles informations fournies par les fans ainsi que collectées grâce à nos initiatives de surveillance. Nous avons engagé des poursuites pénales après avoir examiné les attaques personnelles sur les canaux en ligne et les messages en ligne contenant de la diffamation et souhaitons fournir une mise à jour sur deux cas spécifiques :

Nous avons déposé une plainte contre quelqu’un qui a porté atteinte à la réputation de nos artistes et diffusé de fausses informations en rassemblant des rumeurs sur BTS avec une intention malveillante pour diffamation et entrave aux affaires. En vertu de l’article 314 (1) de la loi pénale, une personne qui a fait obstruction aux affaires peut encourir jusqu’à cinq ans de prison ou être condamnée à une amende pouvant aller jusqu’à 15 millions de wons (environ 11 100 euros).

Nous avons également poursuivi une autre personne pour diffamation après avoir reçu des rapports sur les publications de cette personne contenant de fausses informations sur nos artistes fondées sur de graves niveaux de délire et d’invention, et une logique absurde, non seulement sur les sites de réseaux sociaux, les communautés en ligne, DC inside, YouTube, mais aussi dans la section review d’un site Web d’une marque commerciale.

BIGHIT collecte régulièrement des informations sur les publications malveillantes concernant BTS, les signale aux autorités et dépose des plaintes pénales. Nous continuerons à prendre des mesures strictes pour garantir que ces actes malveillants ne se reproduisent pas, et notre politique de non-règlement et de non-clémence reste en vigueur.

Les rapports des fans sont très utiles pour répondre à de telles activités. Nous vous demandons de continuer à utiliser notre hotline (protect@bighitmusic.co.kr) pour signaler tout cas d’abus.

Nous continuerons à travailler pour nous assurer que les droits de nos artistes sont pleinement protégés.

Merci. »

Source : mbn