BIGHIT MUSIC donne des nouvelles de ses mesures pour protéger BTS et TXT

BIGHIT Music s’est exprimé sur la protection de ses artistes.

Ce 30 Juin, l’agence a publié deux communiqués, l’un pour BTS et l’autre pour TXT.

Dans celui concernant BTS, on peut lire :

“Bonjour.

C’est BIGHIT MUSIC.

Notre société engage régulièrement des poursuites judiciaires contre les auteurs d’activités malveillantes liées à BTS, notamment la diffamation, les attaques personnelles, le harcèlement sexuel, la diffusion d’informations sans fondement et les critiques mal intentionnées. Nous aimerions faire le point sur ces activités.

Nous avons récemment déposé des plaintes pénales supplémentaires contre les publications contenant des attaques personnelles et de la diffamation en utilisant de nouvelles informations fournies par les fans ainsi que collectées via nos initiatives de surveillance.

Une personne a mis en ligne des publications contenant des insultes contre l’artiste en utilisant des dizaines d’adresses IP différentes sur DC Inside et nous avons surveillé ces types de publications malveillantes et déposé des plaintes pénales contre l’auteur pour toutes les publications contenant des commentaires malveillants.

De plus, nous avons trouvé plus de publications de diffamation avec un contenu extrêmement malveillant et avons engagé des poursuites judiciaires contre les auteurs. La plainte que nous avons déposée inclut des plateformes non mentionnées dans ce communiqué et nous tenons également à vous informer que nous ne pouvons pas révéler tous les détails du contenu de la plainte pour assurer une enquête appropriée.

BIGHIT collecte régulièrement des informations sur les publications malveillantes concernant BTS, les signale aux autorités et dépose des plaintes pénales. L’accusé d’une enquête en cours a récemment tenté de trouver un arrangement mais il n’y aura ni règlement ni clémence. Nous tenons à souligner que nous continuerons à prendre des mesures strictes pour garantir que ces actes malveillants ne se reproduisent pas, et notre politique de non-règlement et de non-clémence reste en vigueur.

Les rapports de nos fans sont très utiles pour répondre à de telles activités. Nous vous demandons de continuer à utiliser notre adresse mail (protect@bighitmusic.co.kr) pour signaler tout cas d’abus.

Nous continuerons à travailler pour nous assurer que les droits de nos artistes sont pleinement protégés.

Merci.”

Concernant TXT, l’agence a publié le communiqué suivant :

“Bonjour.

C’est BIGHIT MUSIC.

Notre société engage régulièrement des poursuites judiciaires contre les auteurs d’activités malveillantes liées à TOMORROW X TOGETHER, y compris la diffamation, les attaques personnelles, le harcèlement sexuel, la diffusion d’informations sans fondement et les critiques mal intentionnées. Nous aimerions faire le point sur ces activités.

Nous avons récemment déposé des plaintes pénales supplémentaires en utilisant de nouvelles informations fournies par les fans ainsi que collectées via nos initiatives de surveillance.

Nous avons déposé des plaintes pénales contre les publications malveillantes sur les réseaux sociaux, les communautés en ligne et DC Inside, y compris le MV qui a modifié de manière malveillante les voix des artistes sur YouTube, ce qui constitue également une violation de la loi sur la promotion du réseau d’information et de communication.

Nous continuerons à prendre des mesures strictes contre les messages malveillants qui blessent les droits des artistes, et notre politique de non-règlement et de non-clémence reste en vigueur.

BIGHIT recueille régulièrement des informations sur les publications malveillantes concernant TOMORROW X TOGETHER, les signale aux autorités et dépose des plaintes pénales. Nous vous demandons de continuer à utiliser notre adresse mail (protect@bighitmusic.co.kr) pour signaler tout cas d’abus.

Nous sommes toujours reconnaissants pour l’affection et le dévouement dont font preuve nos fans de TOMORROW X TOGETHER.

Nous continuerons à travailler pour nous assurer que les droits de nos artistes sont pleinement protégés.

Merci.”

Source : bighitmusic