Black Nut condamné pour ses insultes à caractère sexuel envers KittiB

Black Nut a été condamné.

En 2017, KittiB avait officiellement porté plainte contre le rappeur, l’accusant de harcèlement sexuel. En effet, ce dernier avait écrit des paroles sexuellement offensantes à son encontre, et suite à une explication verbale dans laquelle elle lui avait dit être blessée par ses paroles, il en avait écrit de nouvelles toujours aussi crues et sexuelles sur la rappeuse.

Par la suite, des charges pour diffamation avaient également été retenues contre lui après qu’il ait été prouvé qu’il ait délibérément prononcé de sérieuses insultes à caractère sexuel à l’encontre de KittiB lors de différents concerts.

Ce 10 Janvier, la Cour du District Central de Séoul a alors condamné Black Nut à six mois de prison avec sursis, un sursis s’étendant sur deux ans. En clair, il n’ira en prison que s’il recommence dans les deux années à venir. Le rappeur devra également s’acquitter de 160 heures de travaux d’intérêt général.

Selon la Cour, « L’accusé a continué de se moquer de la victime de façon insistante et de lui infliger des dommages supplémentaires. Nous n’avons pas vu le moindre remord ou regret durant le procès. Même en prenant en compte la nature du genre hip-hop, la vulgarité de ses expressions et les insultes sexuelles écrites à l’encontre de KittiB sur les réseaux sociaux constituent des attaques. »

L’avocat du rappeur peut toujours faire appel de la décision pour tenter de faire changer la sentence, tandis que Black Nut a déclaré au cours de cette audience : « J’espère que les gens qui font du hip-hop pourront un jour exprimer leurs émotions plus librement. »

Source : ilgan sports