BLACKPINK bat un nouveau record avec « As If It’s Your Last » et ses 40 millions de vues

Alors que BLACKPINK a pulvérisé les records des 10, 20 et 30 millions de vues pour un groupe K-Pop avec le clip vidéo de « As If It’s Your Last, » le groupe féminin en fait de même avec les 40 millions !

Si « As If It’s Your Last » a été dévoilé le 22 Juin à 18h (heure coréenne), le MV a dépassé les 40 millions de vues ce 2 Juillet à environ 9h du matin (heure coréenne).

Le cap a donc été franchi en l’espace de neuf jours et quinze heures, là où le précédent record pour un groupe K-Pop avait été établi par TWICE en onze jours et quatre heures avec « Knock Knock. »

Félicitations à BLACKPINK (et on se donne rendez-vous pour le prochain record) !

40 réflexions sur “BLACKPINK bat un nouveau record avec « As If It’s Your Last » et ses 40 millions de vues

  1. C’est presque chiant car on s’est tous que c’est du replay négatifs qui consiste juste à augmenter les vus (après si t’écouter un chanson cent fois car tu l’aime c’es ta vie ) j’attends le jour ou un record sera fait sur le nombre de personne différente à avoir regarder un MV et nos sur son replayage. Bon félicitation au filles

    1. D’après ce que je sais Mamamoo à accumulé le plus d’écoute individuel en 24 h, c’est pas les vues Youtube mais c’est déjà ça ….

        1. C’est pas le groupe qui ont fait le blackface ? Si oui, je les hais du plus profond de mon cœur

          1. Elles savaient même pas ce que c’est que la blackface et elles se sont excuser je crois , t’imagine bien qu’une personne connaissant l’histoire du blackface ne s’amuserait pas à l’utiliser pour ma part j’ai pas été choquer , je suis juste demander pourquoi elles font ça il y’a une raison car le blackface c’est un symbole connu du racisme tu comprends

          2. Non malheureusement parce que même si tu sais pas que tu commets une faute c’est quand même une faute. Un blackface reste un blackface.

          3. Personnellement, avant cette polémique, j’avais jamais entendu parler su Blackface et aussi je n’ai en premier lieu pas compris cette polémique. Alors si elles ne connaissaient vraiment pas, ayons un peu d’indulgence.

          4. Si je pars dans ton sens alors oui tu devrais les haïr mais je me dois de les défendre car de mon point de vue ce n’était pas un blackface volontaire, elles n’ont pas fait ça dans le but de se moquer des noirs mais de parodier Bruno mars qui a la peau teinté, alors oui c’était maladroit mais leurs intentions n’étaient pas mauvaises, de plus elles se sont excusées et assurées d’avoir compris et ne plus recommencer. (M’enfin, je n’irai pas plus loin dans le débat ce n’est pas le sujet de l’article.)

          5. Ok peut-être que le blackface est « justifié » (même si POUR MOI, elles ont absolument pas à faire ça) mais l’approppriation culturelle aussi c’est de trop.

    2. Ce replay est aussi en partie pour les émissions musicales. Par exemple, à Inkigayo, ça compte pour 35% il me semble.
      Et sachant que les fans int. ne peuvent pas forcément les aider autant sue les coréens sur toutes les catégories, ils streament pour les records et émissions.

      Ensuite ça ne se fera sûrement jamais, sauf si tu cherche des artistes comme Kris Leone qui ne sont absolument pas connus, là il n’y a pas (ou extrêmement peu) de stream ‘négatif’.
      La kpop est bien plus compétitive qu’avant alors il faut s’adapter quoi…

      1. Merci mais j’étais déjà au courant et je le vois très bien figure toi , mais pour ma part ça reste dommage car je ne considère pas cela comme étant des records. Mais chacun sont avis comme on dit en plus s’adapter ne veut pas dire adhérer tout et n’importe quoi

        1. Hein?
          Je pense que tu as un peu loupé ce que je voulais dire (sans vouloir t’offenser bien évidemment).
          Dans les fait, atteindre tel nombre de vues le plus rapidement est un record, après tu peux tout à fait ne pas penser qu’il soit si important que ça étant donné qu’il ne correspond pas au nombre de personnes l’ayant vu est tout à fait valide, en tout cas pour moi, mais tout le monde ne voit juste pas les choses de la même façon, ça c’est un autre problème ^^
          Je disais juste que les gens le font pour telles raisons sans aucune position ni intention de t’apprendre quoi que ce soit derrière.
          De plus la première phrase ne t’était pas adressée, je disais juste que les fans s’adaptent à la compétitivité entre groupes, c’est tout ^^’

  2. Contente pour elle, car je les aime beaucoup, mais je suis dans l’incompréhension total. Je les aime elle, mais leur nouvelle chanson non.
    Elle passe, c’est tout, elle vaut rien de plus… Pour ma part.

  3. J’ai l’impression qu’à chaque article sur les Blackpink il y a toujours des «oui…mais» ici

    1. C’est pareil pour chaque groupe (de filles) où presque …

    2. Le problème ce n’est pas le groupe en lui même c’est juste le MV et la chanson en général, si Red Velvet ou f(x) (mes girl UG) avait sorti ça, j’appellerais ça un flop (après c’est mon avis

  4. J’aurais aimé qu’elle le battent mais pas avec cette chanson. Sinon j’espère que Red Velvet vont autant buzzer avec leur titre. Sinon bravo à elle

    1. Je suis d’accord avec toi, pour une fois que ce n’est pas twice ou bts ^^ mais ça aurait été mieux avec playing with fire ou whistle qui sont bien plus originales! De mon point de vue

      1. Ouais surtout que la chanson n’est pas exceptionnelle, elle fait partie (de mon point de vue) des flops de cette année avec « GOT7 – Never Ever »

        1. Non quand meme pas a ce point la, j’avoue que pour got7 j’ai d’abord penser comme toi puis plus j’écoutait plus le début avec yugyeom m’attaquait le coeur xD. En flop je mettrai plutôt Signal de twice. Cette chanson en dehors du fait quelle ressemble bcp trop au style de la YG et qu’elle n’est pas originale, elle n’est pas mauvaise elle ne mérite juste pss autant d’attention a mon goût par rapport a PWF ou du wisthle 😉

  5. J’aime beaucoup les Blackpink
    Mais je ne sais pas si c’est mérité… elles ont simplement du succès parce qu’elles viennent d’YG et je trouve tellement pas ça juste par rapport à d’autres groupes …

    Regardez 9muse et Stellar elles ont même pas fait le million de vues alors que leurs comeback étaient de qualité …

    1. C’est vrai que l’agence y est pour la quasi totalité de leur succès (enfin regarde BTS on savait pas d’où ils sortaient ces 7 enfants) mais c’est le « jeu » dans la kpop.
      Et je suis complètement d’accord, Stellar est mon UG j’attends un peu de reconnaissance pour ces filles…

    2. Réduire le succès de Blackpink à la popularité de leur agence c’est de mauvaise foi et c’est pas cool du tout pour les filles !
      Moi aussi ça m’embête que pas mal d’autres groupes tout aussi talentueux soit underatted mais c’est pas en rabaissant ceux qui ont le succès qu’on fait avancer les autres !

    3. Les filles méritent amplement leur succès.
      Les gens ont tendance à oublier que la compétition dans une grande agence est rude, très rude.

      Suffit de voir le projet NCT de SM, elle allait pas garder ses 40 trainees des années, fallait bien les faire débuter.

      De plus, à la base, Blackpink (ou PinkPunk pour ceux des pré-débuts) devait contenir 9/10 membres mais comme l’a dit Yuna Kim, la YG c’est comme une jungle et il y avait plus talentueuse qu’elle donc elle s’est retirée.

      Jennie l’a elle-même dit dans un V-Live, elle devrait écrire un livre sur « comment survivre à la YG ».
      Ces filles bénéficient du nom de leur agence et de leur argent mais elles ne déméritent pas.

      Lisa et Rosé étaient très jeunes quand elles sont entrées à l’agence et elles ont bossé dur pendant 6 ans pour en arriver là et garder le cap.

      Pour ma part, leur succès ne vient pas de leur agence mais du media play fait depuis 5 ans déjà.

      Faut pas oublier que ces filles sont promues depuis très longtemps, leur succès est juste « normal ».

      1. Je ne dis pas que leur succès est entièrement du a l’agence mais il ne faut pas se cacher que quand tu viens d’YG, JYP ou SM tu as direct la lumière des projecteurs sur toi et tu pars avec une visibilité hors norme.

        Puis tu parles de media play mais là encore les média coréens choisissent simplement les groupes les plus populaires/en vogues. Et qui sont les plus populaires ? Bah c’est certainement pas un groupe comme Stellar.

        Je tiens à signaler que Stellar ça fait 7 ans qu’elles sont dans le milieu de la Kpop 7 ans ! Et 0 émissions a leurs actifs parce qu’elles viennent d’une petite agence et que leur fanbase est internationale …
        Et dernièrement elles ont lâches dans une interview qu’elles aussi elles souhaitaient participer à des émissions de variétés ( genre Weekly Idol ) comme tous les groupes le font.

        Alors arrêtez de me dire que l’agence ne fait rien …

        Après oui Black Pink est un groupe très talentueux et ça serait mauvaise foie de dire qu’elles ne méritent pas leur succès sur l’ensemble de tous leurs musiques.

        1. Je crois que tu as mal compris.
          Quand je dis media play, je parle d’exposition et de visibilité.
          Or les BP sont promues par l’agence depuis, genre 2011.
          Soit 6 ans que les filles sont sous les feux des projecteurs. D’où le succès au tournant lors de leurs débuts. YG nous a fait poireauter pendant plusieurs années, ce qui a fait explosé la popularité des filles lors des débuts.

          Et ça n’a rien à avoir avec le nom de l’agence, c’est juste le fruit d’une promotion étalée sur une longue durée.

          Après, tes exemples, ça concerne plus le fait que « grande agence = plus de fric ».

          Et je te l’accorde, c’est l’inconvénient de venir d’une petite agence.
          Mais peut-on vraiment en vouloir à YG de gagner de l’argent et d’ensuite s’en servir pour financer ses rookies? Nope.

          On ne peut ni blâmer l’agence qui ne fait qu’investir avec ses moyens, ni les filles qui ont galéré pendant 5 ans pour en arriver là.

          Et on ne peut pas non plus blâmer les Stellar si leur agence n’a pas les moyens de les promouvoir correctement et de les envoyer dans des émissions, c’est ainsi.

          La seule différence entre un groupe issu d’un BIG3 et un groupe issu d’une petite agence, c’est les moyens financiers. Et on ne peut blâmer personne pour ça.
          L’un fait son boulot, l’autre fait ce qu’il peut.

  6. Beaucoup de personnes aime cette musique… On va pas aller leur demander d’arrêté d’ecouté ça… Chacun son gout… Faut arreter de se plaindre parce qu’on ne comprend pas pourquoi cette musique marche autant… ( on peut dire la même chose pour les non k-pop fan et les k-pop fan…chacun son goût)

Les commentaires sont fermés.