BLACKPINK bat un nouveau record de vues avec le MV de « As If It’s Your Last »

BLACKPINK bat encore un nouveau un record !

Ce 18 Juillet, le MV du groupe féminin de la YG Entertainment a atteint 70 millions de vues sur sa chaîne Youtube officielle aux alentours de trois heures du matin en Corée du Sud.

Ce record a été battu en 25 jours et 20 heures, le MV de « As If it’s Your Last » devenant ainsi le clip vidéo d’un groupe de K-pop à atteindre le plus rapidement les 70 millions de vues.

Les membres ont d’ailleurs partagé leur joie sur Instagram :

A l’heure actuelle, le MV de « As If It’s Your last » a battu tous les records possibles : ceux des 10 millions en 17 heures, 20 millions en 47 heures, 30 millions en 107 heures, 40 millions en neuf jours, 50 millions en deux semaines, et 60 millions en 20 jours.

Le clip vidéo est bientôt sur le point d’atteindre les 100 millions de vues, et rejoindra par la même occasion les MVs de « BOOMBAYAH », « Playing With Fire », et « WHISTLE ».

Source : Naver

  • Innae

    Félicitations à elles mais j’espère que YG va faire une recherche musicale plus poussé…

  • Mimy1997

    Je suis grave contente pour elle mais je me répète : si YG aurait sortit 2 mini pour Square 1&2 ou juste un Full, je ne pense pas que leurs MV aurait dépassé le 100M aussi vite. On a peu que ça à ce mettre sous la dent. Donc faut avouer que sur ce coup l’a il a bien jouer ses cartes YG

    • Marthy Henriette

      Il est très malin…..ce papa YG

  • Miss GIGIE

    Bravo Blackpink !!!