BLACKPINK : Comment Jennie piège-t-elle les autres membres sur les photos ?

Jennie aime visiblement se jouer des autres membres de BLACKPINK, et en particulier de Jisoo.

Via leur chaîne + sur V Live, les BLACKPINK ont récemment pris un repas devant leurs fans, évoquant de nombreuses anecdotes amusantes.

Au cours du repas, Jisoo et Lisa ont fait plusieurs aegyos face à Jennie, cette dernière les regardant en restant stoïque, sa réaction faisant éclater de rire les autres membres du groupe. Les filles ont ensuite expliqué que Jennie était particulièrement douée pour ‘ruiner’ les photos.

Jisoo a alors déclaré : « L’autre jour, on regardait des photos que nous avions prises sur l’ordinateur. Pour l’une des photos, Jennie m’avait dit : ‘Prenons une photo sur laquelle nous avons l’air d’être les filles les plus heureuses du monde.’ Alors on a pris la photo et j’étais très enthousiaste dessus », la jeune femme reproduisant sa pose trop enjouée pour la photo.

« Et sur la photo, pendant que je pose comme ça, Jennie me regarde à côté sans expression, en train de me fixer comme si j’étais bizarre », a expliqué Jisoo en imitant l’expression de Jennie, faisant immédiatement rire les filles.

Elle a enfin conclu : « On a plein de photos comme ça ! Elle nous dit : ‘Venez on fait quelque-chose de mignon’, et sur la photo, elle est la seule à ne pas le faire et à nous regarder sans expression… Elle fait ça tout le temps ! »

Source : V Live Channel +

  • Heo.sun.young

    Ah, un article sur Jennie! Ça fait plaisir parce que c’est ma préféré, d’ailleurs je suis pareille qu’elle pour les photos, je ruine toujours tout! 8D

  • sylvanas

    Haha jisoo elle est trop cute quand elle imite jennie et jennie elle me fait trop rire ptdrrr

  • Quatrem

    Mdddr xD