BLACKPINK de retour en Octobre avec au moins deux nouveaux titres

YG Entertainment a récemment révélé des informations sur le comeback de BLACKPINK ! Selon l’agence, le quatuor sera de retour dès le mois d’Octobre.

Une source de YG Entertainment a en effet déclaré : « BLACKPINK a terminé le tournage d’un nouveau clip vidéo, et le groupe tournera un autre MV durant les fêtes du Chuseok. Nous prévoyons de dévoiler ces deux MVs en Octobre. Leur prochain comeback sera composé de ces deux chansons, mais il pourrait y en avoir d’autres. »

BLACKPINK a fait ses débuts en Août avec « BOOMBAYAH » et « Whistle », battant au passage de nombreux records et remportant ses premiers trophées dans les émissions musicales.

Source : Naver

  • VikiLee (Vicky Venin) – Ace4 ♠

    Encore beaucoup de conditionnel dans cette annonce, à se demander qui au juste à la YG sait ce que la YG a prévu de faire…

    Il me semblait qu’avant on nous avait dit qu’un des clips était déjà près, donc on a juste la confirmation du deuxième titre que « peut-être mais on est pas sûr »y a deux semaines ?

    Bref, cette annonce dit surtout « toujours en vie o/ ».

  • Jiny

    Mais je croyais qu’elles devaient sortir une chanson par mois pendant cinq mois… elle est où celle de Septembre?

  • spacecanard

    C’est toujours l’impro totale à la YG.
    Quand on se rend compte qu’en fait rien n’est prêt à l’avance et que tout à l’air d’être fait au jour le jour selon le sens du vent on se demande : à quoi servent donc toutes les années de préparations (ou d’attentes entre 2 comeback) ?

  • Je le croirai quand j’aurai les deux MVs sous les yeux. Et lol ils avaient dit qu’ils avaient déjà un MV de tourné depuis un bon moment déjà… la bonne rigolade, j’adore! xD
    Et Blackpink TV? C’est passé à la trappe? Mais non! C’était tout simplement une HALLUCINANTION COLLECTIVE! ah ah.

    • Mélanie gillard

      Mdrrrr Sylvain Durif alias le Grand Monarque mdrrrrrrr jsuis morte

  • Maintenant plus rien ne m’étonne de la YG, j’ai l’impression que le succès leur est monté à la tête, si la YG continu comme cela, la YG risquera de perdre de l’ampleur et tout cela à cause d’une mauvaise organisation.

  • Smurkie

    Non… Non mais attendez, vous y croyiez au MV déjà prêt ? À l’histoire d’une chanson par mois pendant cinq mois ?
    Allez, tous en chœur ! « Nooooon ! » *trollface*
    D’ailleurs, vous y croyez au retour en octobre ?

    Ouais, ouais. L’espoir fait vivre. ಥ﹏ಥ

    • Nameless

      Lors d’une précédente déclaration, on nous a annoncé que l’un des MVs était déjà prêt. Mais elles vont apparemment en tourner deux autres. Elles devraient donc probablement revenir avec 3 chansons.
      Et pour les sceptiques, une des chansons se nomme « 2+a » et le MV d’une autre chanson est déjà fini. Donc, on a plus qu’à espérer que YG ne foire pas tout encore une fois.

      • Smurkie

        Honnêtement, avec la YG, je préfère voir avant de croire. Si elles reviennent bien en octobre avec deux, voire 3 chansons, tant mieux. Sinon, bah, ce sera juste comme d’habitude, hein.
        J’ai beau garder un œil sur cette agence, sa gestion est déplorable. Que des promesses en l’air et des communiqués qui disent plus « On est pas mort ! » que « On va revenir ! ».
        J’espère juste pour eux que ça va pas finir par lasser. Sans compter qu’à mes yeux, l’agence se foule jamais vraiment sur les comebacks : c’est souvent la même chose, et c’est pas extraordinaire quand on voit l’attente. Certains groupes se bougent plus, font des comebacks réguliers et pas au détriment de la qualité. Mais ça, c’est purement subjectif.
        Du coup, le seul point positif que j’accorderais à YG, c’est que ses artistes n’ont pas l’air surexploités par rapport à ceux d’autres agences.
        Toujours est-il que ce genre de déclarations, ça rassure mais ça veut pas dire grand chose venant d’eux.

        Merci pour le titre de la nouvelle chanson, cela dit 🙂

  • Harmony Adriano

    Déjà? YG laissez à ses filles un peu de repos!

  • Pingback: BLACKPINK : Le MV de « BOOMBAYAH » dépasse les 40 millions de vues – K-GEN()