BLACKPINK écrit l’Histoire avec le succès de sa tournée mondiale

La tournée mondiale de BLACKPINK a remporté un immense succès.

Cette tournée réussie a permis au groupe féminin de rencontrer ses fans dans de nombreux pays à travers le monde, et les filles se sont offert quelques records par la même occasion.

Entamée en Novembre dernier, la tournée mondiale de BLACKPINK s’est terminée ce week-end à Bangkok. Au total, les filles se sont arrêtées dans 23 villes pour un total de 32 concerts sur une période de 9 mois.

Les statistiques nous révèlent également que 96,6% des places de cette tournée ont été vendues, permettant à BLACKPINK d’écrire une page d’Histoire.

Au cours de la tournée, BLACKPINK est également devenu le seul groupe féminin avec les Spice Girls à vendre plus d’un million de dollars de places pour un seul concert aux États-Unis, le seul groupe féminin avec les Dixie Chicks et les Pussycat Dolls à en faire de même en Océanie, et le seul groupe féminin avec les Spice Girls et Little Mix à le faire également au Royaume-Uni.

Les filles possèdent également désormais le seul concert de groupe féminin à vendre plus d’un million de dollars de places pour un seul concert en Amérique (Amérique du Nord et Amérique du Sud confondus) dans la décennie actuelle.

Félicitations à BLACKPINK pour cette tournée plus que réussie !

Sources : kpop herald, touring data