BLACKPINK : Jennie prend la défense de Lisa après les insultes racistes à son encontre

Les BLACKPINK se serrent les coudes.

Après les Golden Disc Awards, Lisa avait été la cible de nombreux commentaires racistes en ligne de la part des coréens, ces derniers lui reprochant notamment sa couleur de peau quand elle n’est pas maquillée et se moquant de ses origines.

Depuis, le hashtag #RespectLisa a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes, fans du groupe ou non, choisissant de prendre la défense de la membre de BLACKPINK.

Ces derniers jours, BLACKPINK lançait officiellement sa tournée mondiale ‘BLACKPINK WORLD TOUR IN YOUR AREA’ avec des concerts à Bangkok en Thaïlande.

Sur scène, Jennie a alors fait mention de cet incident en déclarant face au public : « Tout le monde devrait être très fier de Lisa. Elle est à la fois forte et optimiste. »

« Je tiens à dire ça parce que nous sommes dans sa ville natale. Sachez que tout va très bien, ne vous inquiétez pas, nous allons bien prendre soin de Lisa », a poursuivi Jennie.

Avant de verser quelques larmes et d’être soutenue par toutes les membres du groupe, Lisa a alors pris Jennie dans ses bras, touchant énormément tous les fans présents au concert.