BLACKPINK : Lisa raconte son expérience effrayante avec un fantôme dans le dortoir du groupe

Un fantôme hanterait-il Lisa de BLACKPINK ? (Promis, c’est pas moi)

Alors que Lisa fête depuis quelques heures son anniversaire en Corée du Sud, la jeune femme s’est confiée au sujet d’un fantôme qu’elle dit avoir croisé dans le dortoir du groupe.

« J’ai eu tellement peur », a avoué Lisa. « J’étais dans la chambre de Jisoo pendant qu’elle se lavait et je jouais avec mon téléphone. La porte de la chambre de Jisoo était ouverte, et celle de la chambre Rosé aussi. Je le voyais car les deux chambres sont face à face. »

La chanteuse a poursuivi : « Quand Jisoo est revenue, j’ai vu quelqu’un d’autre se diriger vers le salon. Je pensais que c’était Rosé, alors j’ai demandé : ‘Chaeyoung (le nom de Rosé) ? Est-ce que c’est toi ? Où est-ce que tu vas ?’, et elle m’a répondu : ‘Heuu… pourquoi tu demandes ça ?’ Quelque-chose me semblait bizarre, mais je me suis dit que j’allais regarder la télé avec elle. »

« Toutefois, la voix de Rosé provenait de sa chambre, et pas du salon. Je me suis donc demandée ce que j’avais vu, et Rosé ne m’a pas rassurée en me disant : ‘Le fantôme est peut-être allé dans ta chambre.’ Le lendemain, j’ai ouvert les yeux en pleine nuit, et je ne pouvais pas bouger. Quand j’ai regardé devant moi, il y avait un homme assis sur mon lit. C’était le fantôme. J’ai eu tellement peur », a révélé Lisa.

Source : Twitter

28 réflexions sur “BLACKPINK : Lisa raconte son expérience effrayante avec un fantôme dans le dortoir du groupe

  1. « (Promis, c’est pas moi) »
    Pourquoi ressens-tu le besoin de le préciser? Y aurait-il quelque chose dont tu ne nous à pas parler? Du style une petite excursion en Corée? <.<

    Ca me rappelle une actrice (il me semble) qui avait dit qu'un jour en se réveillant, un sasaeng était assis à côté de son lit et la regardait dormir… Brrrh.
    Donc soit elle a des visions, soit elle a eu un cauchemar, soit il y a un sasaeng dans leur dortoir … ou c'était juste Jennie qui passait dans le salon vu que c'est la seule dont elle ne parlait pas à ce moment u.u
    Non plus sérieusement faut dormir Lisa, je pense que tu ne te reposes pas assez du coup t'es trop fatiguée pour bouger et tu vois des trucs qui n'existent pas… Ou alors il y a un fantôme et je t'invite à te casser vite fait et à retourner un Thaïlande ou tu va demander de l'aide à Bambam si le prochain vol n'est pas dans les 12 prochaines heures avant de prendre l'avion direction la Thaïlande ~
    Après question de sécurité absolue tu peux toujours venir chez moi, on te retrouvera pas, puis si il vient on flippera toutes les deux…

    Non sérieusement Lisa c'est juste tellement moi quand je suis seule sauf que moi j'ai de gros problèmes genre j'entends des sons comme si quelqu'un fouillait un truc et je vais voir au bout de 10 minutes en me préparant à me faire poignarder… ah non mais je suis un cas moi :')

    1. Tu as raison en ce qui concerne le sommeil parce que après 4 nuits d’insomnie (ou pas avoir du tout dormi) on peut avoir des hallucinations.
      Faut quelle fasse attention à sa santé.

    2. Je voulais simplement préciser que malgré mon amour absolu et total pour Lisa, je ne suis pas un stalker creepy et fantomatique qui va la regarder dormir. #out

    3. Mais la chose c’est que en Thaïlande a plus de fantôme qu’en Corée je crois.

    4. « Ca me rappelle une actrice (il me semble) qui avait dit qu’un jour en se réveillant, un sasaeng était assis à côté de son lit et la regardait dormir… Brrrh. »

      Je préfère Casper, et de loin!

  2. « Le lendemain, j’ai ouvert les yeux en pleine nuit, et je ne pouvais pas bouger. Quand j’ai regardé devant moi, il y avait un homme assis sur mon lit. »
    En vrai ce qu’elle décrit ça me fait penser à la paralysie du sommeil : tu ne peux plus bouger ni parler, et ça peut s’accompagner d’hallucinations très réalistes. Ça arrive chez pas mal de gens (surtout les jeunes) et de ce que j’ai entendu dire c’est bien bien flippant !

    1. Oui j’ai aussi pensé à ça. En plus il semblerait que ça arrive plus souvent quand on est stressé ou quand on a un rythme de sommeil décalé, donc ça colle.

    2. Moi ça m’arrive presque tout le temps et j’avoue c’est très flippant.. =S

    3. J’ai déjà vécu ça sauf que moi, je pouvais bouger et parler, c’est pas un peu bizarre? A ton avis, c’est dû aussi à la paralysie du sommeil ?

      1. Si tu as juste vu/entendu/senti quelque chose, ça peut être juste une hallucination nocturne. La paralysie du sommeil c’est justement (comme son nom l’indique) que tu ne peux plus bouger, que tu es bloqué.e, et c’est ce qui est le plus inquiétant sur le coup je pense. Il y a plein de choses très bizarres qui arrivent avec le sommeil, mais il y a souvent une explication. ^^

        1. Merci, tu me rassure, je ne suis pas folle alors.

  3. Je ne pense pas que c’était un fantôme, ce qu’elle décrit me fait penser plutôt à une hallucination, je ne sais plus comment ça s’appel exactement mais j’ai vu ça quelque part il y a quelque jours. (si je me trompe pas c’est quand on est à la fois réveiller mais encore endormi du coup la réalité et l’imagination ce mélange ensemble ce qui produit les hallucinations)
    Et pour la paralysie ça m’est déjà arriver je ne pouvais pas bouger ni ouvrir les yeux mais je sentais une présence près de moi et j’avais l’impression qu’on me toucher, c’étais horrible. Quand j’étais petite ça m’étais aussi arriver (9-10 ans) d’ailleurs j’avais voulu demander de l’aide à mes parents car je n’arriver plus à bouger ou ouvrir les yeux mais je n’avais pas réussis à parler non plus.

  4. Bon, je vais peut-être passer pour la folle de service, mais peut-être qu’elle a vraiment vu un fantôme qui s’est après tout. Son histoire fais peur mais la prochaine fois si ça lui arrive elle saura comment réagir au moins.

    1. Moi j’appelle ça des jinns, t’inquiètes t’as pas l’air d’une folle, on est pas tout seuls sur cette terre

  5. Tiens, ça me fait penser à quelque chose qu’il m’est arrivée il y a quelques années et que je ne m’explique toujours pas :
    J’étais dans une chambre, dans le lit le plus bas d’un lit superposé. C’était la nuit, je dormais mais je me suis réveillée parce que j’avais soif. Rien d’étonnant jusque là. SAUF QUE je n’ai pas réussi à sortir de mon lit. Non pas que j’étais paralysée, mais je ne trouvais pas de « sortie ». Le lit est collé au mur dans un angle, donc de base j’ai pensé que c’est juste que je m’étais retournée ou un truc dans le genre. Mais je vous jure que j’ai bien vérifié de chaque côté, j’ai tâtonné PARTOUT, mais c’est vraiment comme si j’étais enfermée dans un rectangle ! J’étais hyper paniquée, je ne voulais réveiller personne mais d’un autre côté je n’en revenais pas. Je me suis rendormie avec grand peine, et le lendemain j’en avais encore des frissons.
    Je précise que je ne suis pas claustrophobe ni rien, même si je n’aime pas spécialement les endroits vraiment très serrés avec peu d’espace.
    Bref, du racontage de vie, mais j’ai tellement envie d’en parler !

    Quant à Lisa, je pense qu’elle ne dort pas assez ^^’.

  6. Ah c’était pas YG? nan parce que je sais qu’il est creepy…

    1. Oh merde.x’DDDDDDD Tu l’imagines un peu, cet abruti (pas de gênes), prenant plaisir à espionner ses rookies, et à se foutre de leur poire en regardant les interviews ? La folie se sait grandissante chez lui, il prend de l’âge aussi, alors…

      1. « La folie se sait grandissante chez lui, il prend de l’âge aussi » aah mais ça explique tout!
        « Toujours remettre à plus tard » la devise de YG.

        1. « Ce que tu fais pas aujourd’hui, c’est pas grave, tu le feras demain ! »

          YG, tous les jours dans son bureau.x’D

  7. La deuxième partie on dirait plutôt une paralysie du sommeil et ça m’arrive souvent je sais pas pourquoi :/

  8. Les dortoirs de YG sont toujours hantés BIGBANG la vécu , iKon aussi et 2NE1

  9. ca se trouve c’était un fan sassang … encore plus flippant

  10. Merci, du coup je ne suis pas la seule XD !
    Mais bon, toi t’as réussi à sortir au moins xD !

  11. « STORY TIME : Mon expérience avec un fantôme »
    SENSATIONNELLE NOTRE NOUVELLE YOUTUBEUSE.

    C’est quand même dingue ce qu’elle raconte. Elle le dit si facilement xD
    « J’ai vu un esprit aujourd’hui et toi? – J’ai mangé des nuggets »

    Comme certains autres, je pense à la paralysie du sommeil et hallucinations ^^

  12. On dirait un titre de confession intime ^^ quoi que j’suis prête à visionner cette connerie si Lisa y est

  13. La YG est jnouné, je vois pas d’autres explications, trop de jinns au mètre carré. Dans quasiment tous les dortoirs il y a eu des histoires de ce genre, les idols avaient l’air flippé en racontant.
    Il y a cette vidéo des bigbang où TOP explique que l’Ipod s’est allumé tout seul, apparemment ils les suivent….

Les commentaires sont fermés.