BLACKPINK repousse son concert en ligne à cause de la COVID-19

Le concert de BLACKPINK aura finalement lieu fin Janvier.

Récemment, il avait été annoncé que le groupe féminin se produirait lors d’un concert en ligne intitulé ‘THE SHOW’ le 27 Décembre directement sur YouTube.

Aujourd’hui, il a toutefois été annoncé qu’en raison des nouvelles recommandations du gouvernement dans la lutte contre la COVID-19, le concert devait être repoussé afin que les mesures puissent être respectées.

Dans un communiqué, YG Entertainment a expliqué :

« Bonjour. C’est YG Entertainment.

Nous remercions sincèrement tous les fans qui attendent ‘YG Palm Stage – 2020 BLACKPINK : The Show’.

Malheureusement, nous annonçons que le concert prévu le 27 Décembre a été reporté au 31 Janvier.

C’est une décision inévitable qui a dû être prise en raison de l’augmentation du niveau de distanciation sociale dans les zones métropolitaines pour empêcher la propagation de la COVID-19, nous demandons donc aux fans leur aimable compréhension.

En outre, le gouvernement local qui a juridiction sur le lieu du concert a donné un ordre administratif qui interdit les rassemblements de plus de 10 personnes jusqu’au 28 Décembre, ce qui est plus strict que la distanciation sociale de niveau 2,5 du gouvernement (limite le rassemblement de plus de 50 personnes).

L’agence et les membres de BLACKPINK pensent tous qu’il est dommage que le concert ait été reporté. Nous travaillerons plus dur pour les fans qui attendent et vous apporterons un concert encore meilleur.

Ceux qui ont acheté des billets seront automatiquement remboursés selon leur méthode d’achat d’origine. Veuillez consulter l’e-mail de YouTube concernant les annulations et les remboursements. Ceux qui souhaitent regarder le concert à la nouvelle date peuvent s’inscrire de la même manière qu’avant après avoir reçu un e-mail de confirmation du remboursement. Le contenu réservé aux membres sera disponible à partir de 10h (heure coréenne) le 17 Décembre 2020 jusqu’à 10h heure coréenne le 17 Février.

Nous sommes désolés de causer un inconvénient, et nous remercions une fois de plus les fans de toujours offrir leur amour à BLACKPINK. »

Une nouvelle vidéo et un poster ont également été mis en ligne.