BlockBerry Creative nie le départ de Chuu (LOONA) de l’agence

BlockBerry Creative a pris la parole.

Depuis de longs mois, la situation de Chuu au sein de l’agence fait beaucoup parler.

En effet, et alors que des rumeurs faisaient état depuis plusieurs mois de problèmes contractuels entre Chuu et BlockBerry Creative, il a été annoncé récemment que la jeune femme serait absente de la tournée mondiale de LOONA, ce qui a continué de faire naître des rumeurs sur la situation de la chanteuse dans son agence.

Ces derniers jours, un média a alors annoncé que Chuu allait changer d’agence, et que sa nouvelle compagnie aurait un accord avec BlockBerry Creative pour qu’elle participe toujours aux activités de LOONA.

Cependant, BlockBerry Creative a nié ces rumeurs ce 23 Juin, avec un communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour. C’est BlockBerry Creative.

Le 20, LOONA a sorti le mini album spécial estival ‘Flip That’ et a commencé ses promotions. Toutes les membres de LOONA se font confiance et coopèrent pour atteindre leurs rêves. Par conséquent, la compagnie soutiendra les rêves des membres et fera de son mieux pour aider les membres à se concentrer sur la promotion de cet album.

Nous tenons à exprimer que BBC intentera une action en justice en cas de problème qui viendrait perturbe cela.

Certains articles ont causé de la confusion parmi les fans et le public avec l’expression de représentants de la personne concernée, même si les articles publiés concernant Chuu, membre de LOONA, sont sans fondement. Il n’y a pas de position de l’agence ou de membre individuelle. Nous annonçons à nouveau que nous répondrons activement aux faits inconnus ou aux articles et commentaires unilatéraux qui nuisent à la réputation de la compagnie et de ses membres.

Avec le mini-album spécial estival « Flip That », qui est sorti cette semaine, l’agence et toutes les membres de LOONA promettent de faire de leur mieux pour montrer le meilleur visage aux fans et au public sans la moindre inquiétude.

Merci.

Nous tenons à vous informer que nous répondrons fermement à l’interprétation élargie malveillante ou à toute action qui l’encourage, aux publications et commentaires malveillants au-delà de la simple expression d’opinion, en toute impunité. »

Source : news1