Bobby (iKON) propose une nouvelle photo teaser pour ses débuts en solo

Ce 2 Septembre, YG Entertainment a mis en ligne une nouvelle photo teaser de Bobby (iKON).

Dans la même veine que celle dévoilée hier pour Song Mino (WINNER), cette photo teaser continent cette fois le message : 20160907.

Bobby fera donc ses débuts en solo le 7 Septembre prochain, soit un jour avant Song Mino, et les fans ont déjà hâte de voir comment leurs deux sorties s’associeront l’une avec l’autre.

Sur ce nouveau cliché, Bobby s’essaye visiblement à un nouveau style, avec piercing et dreadlocks au menu.

bobby - ikon2

Les deux rappeurs seront donc en compétition sur les charts et dans les émissions musicales, les gens attendant de voir lequel des deux s’en sortira le mieux en solo.

Source : Soompi

  • ChocolateLikeRice

    Vraiment hâte pour ce comeback. Un feat Bobby et Mino !!! Par contre lez locks heu, c’est pas trop ça…

    • YG et son sens malsain de la compétition… Il est fatiguant! Est ce qu’on ne peut pas juste apprécier les débuts solo des favs sans passer par le sempiternel gagant et perdant? Y a assez de compétition hors YG, pourquoi en rajouter une couche? Ah mais bien sûr! pour faire rager les fans et se faire un paquet d’argent au passage lol.

  • EmeraudeYoongi

    Sérieusement je ne comprends se qu’essaie de faire la YG avec ce style limite il enlaidie Bobby. Mais j’attends avec impatience ses débuts solo #Figthing

  • Cloudy-loud

    Bon évidement je suis contente du début de Bobby en solo et j’ai hâte de retrouver Mino, mais quand même je trouve un peut *beaucoup* stupide de la part de YG de mètre leurs début presque en même temps. Certes un solo c’est le meilleur moyen de les faire se (mieux) connaître au yeux du publique et puis pour nous les fan c’est un pure bonheur mais il y en marre de la compétition quoi. J’aimerai bien qu’ils gagnent tout les deux quelques chose mais bon. Ah et je crois que je suis la seule qui aime le new style de Bobby haha, honnêtement j’ai faillit ne pas le reconnaître mais je trouve que ça lui va super bien, bref fighting à tous les deux jjang.

    • A moins que je me trompe, mino ne débute pas en solo. Ils vont juste faire un duo.