Bolbbalgan4 propose le MV de « Fix Me », certified all-kill avec « Some »

Bolbbalgan4 est au top des charts coréens !

En effet Bolbbalgan4 s’est immédiatement placé en tête des classements digitaux dès la sortie de son nouveau mini-album intitulé « Red Diary Page.1 ».

Ce 29 Septembre à 14h30 (heure coréenne), c’est avec l’une de ses deux chansons titres – « Some » – que le duo féminin a fait un « certified all-kill », prenant la première place des charts quotidiens et en temps réel des six plateformes musicales majeures du pays (Melon, Genie, Bug, Mnet, Naver et Soribada), mais aussi du classement iChart en temps réel.

Bolbbalgan4 a ainsi remercié ses fans, détaillant : « Merci de ne pas nous avoir oubliées et de nous aimer. Parce que notre dernier album a été si aimé et alors que nous préparions ce nouvel album, nous étions inquiètes de savoir si nous serions capables de recevoir tant d’amour ».

Les filles expliquent aussi avoir travaillé sur cet opus avec quiétude plutôt que sous la pression, comme si elles écrivaient un journal intime, comme le titre de l’EP l’indique. Il s’agissait de se concentrer sur le fait de partager un peu d’elles-mêmes plutôt que d’espérer de bons résultats dans les classements.

Bolbbalgan4 continue : « Nous sommes si heureuses et c’est comme un rêve de recevoir tout cet amour immédiatement à la sortie de notre album. Nous aimerions remercier tous ceux qui aiment nos chansons, les fans qui nous supportent toujours et notre famille à Shofar Music qui a travaillé dur à la réalisation de l’album. »

Les filles concluent : « Nous essayerons plus dur encore de devenir des artistes capables de rendre la pareille à tous ces gens qui nous donnent toujours de l’amour, avec de la bonne musique ».   

Mais ce n’est pas tout car après avoir dévoilé les clips vidéos de « Some », « Blue » et « Imagine », Bolbbalgan4 révèle désormais celui de « Fix Me », troisième piste de leur mini-album. Je vous laisse en visionner le MV ci-dessous, avec sous-titres disponibles en anglais.

Félicitations aux Bolbbalgan4 !

Source : Hankooki